Id=lactive quand on clic PHP

Fermé
deund Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 8 mars 2012 à 12:51
deund Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 01:01
Bonjour,

j'ai un soucis avec des liens ID activée

<?php
$states = array(
	0	=> 'Fr',
	1	=> 'De',
	2	=> 'Es',
	3	=> 'En',
     # And so on ...
 );
 $select = '<ul>';
foreach($states as $key => $value){
	$select .=	"\t\t\t<li><a href=\"?id=lactive\" id=\"$id\">$key = $value</a></li>\n";
 }
$select .= '</ul>';
echo $select;
?>

mon soucis je voudrait que quand je clique par exemple sur le lien '3 = En'
quand la page se charge que sur le code FR apparaisse id="lactive"

<li><a href="?id=lactive " id="lactive">0 => Fr</a></li>

merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
8 mars 2012 à 17:04
Bonjour,
Désolé, j'ai l'impression de ne pas avoir les yeux en face des trous =__= mais tu veux afficher le texte "id=active" ou afficher autre chose ?
0
deund Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
9 mars 2012 à 01:01
Bonsoir,

dans cette ligne

$select .=	"\t\t\t<li><a href=\"?id=lactive\" id=\"$id\">$key = $value</a></li>\n";

qui crée des liens FR DE ES etc
comme ceci
<li><a href="?id=lactive " id=" ">0 => Fr</a></li>

tu vois dans id=" " est vide et des que je clic sur le lien FR la page FR chargée
j'aimerait que le id="lactive" comme ceci
<li><a href="?id=lactive " id="lactive">0 => Fr</a></li>

comment faire ? car Jai une base.css que met du style sur le FR avec un souligné en dessous comme sa la page active FR est souligné en rouge des que le id="lactive" est présent

j'ai réussi mais sa fait sur toutes les liens !
je suis vraiment pas calé
0