E/S standard java
Fermé
abdel2007
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
-
9 nov. 2006 à 22:32
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 12 nov. 2006 à 05:19
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 12 nov. 2006 à 05:19
A voir également:
- E/S standard java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Netflix standard avec pub - Accueil - Streaming
- É - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
1 réponse
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
10 nov. 2006 à 17:08
10 nov. 2006 à 17:08
Qu'entends tu par "saisir un objet " ?
Car tu peux saisir des caractères, par ton clavier comme tu l'as bien dit, mais pas des objets Java. Ou alors, il te faut afficher à l'écran un menu pour que l'utilisateur puisse taper 1 pour tel objet, 2 pour tel autre, etc...
Ou alors, si tu fais du java graphique, ben un bouton, lien, etc.. connaissant l'objet en question et ainsi lorsque tu clique dessus ca enclenche une fonction de traitement sur l'objet voulu.
Bref, tu as plein de possibilité, mais pour mieux répondre il faudrait que tu nous explique un peu plus précisément ton problème.
Car tu peux saisir des caractères, par ton clavier comme tu l'as bien dit, mais pas des objets Java. Ou alors, il te faut afficher à l'écran un menu pour que l'utilisateur puisse taper 1 pour tel objet, 2 pour tel autre, etc...
Ou alors, si tu fais du java graphique, ben un bouton, lien, etc.. connaissant l'objet en question et ainsi lorsque tu clique dessus ca enclenche une fonction de traitement sur l'objet voulu.
Bref, tu as plein de possibilité, mais pour mieux répondre il faudrait que tu nous explique un peu plus précisément ton problème.
10 nov. 2006 à 18:26
10 nov. 2006 à 22:49
Donc... désolé je vais pas pouvoir t'aider je crois.
Sinon, regarde du coté des entrées / sortie comme tu dis, et fais toi ta propre classe pour traiter ca, ca te sera toujours utilise dans l'avenir :)
Sinon, contact manuBoilin de cette page :
java equivalent cout
Je lui avais donné la classe en question, en espérant qu'il l'ai toujours ^^
11 nov. 2006 à 17:06
Mais maintenant ya une classe dans java 1.5 pour ça.
C'est la classe Scanner.
Tiens un exemple:
11 nov. 2006 à 23:37
J'essai amicos pour la classe Clavier et ca n'aps marche j'utilise REALJ et sa ne fonctionne pas j'essaiyer avec la classe READ mais sa compile mais à l'execution ces les erreur's je fait essayer pour scan mais je ne suis pas convaicu je croit que je doit creer ma propre classe de saisie puisque les classe précédente ne sont pas standard je crois!!!!!!!!!!!!!!
12 nov. 2006 à 05:19
Je suis formel, la classe Scanner est standard dans java 1.5
=> https://docs.oracle.com/javase/1.5.0/docs/api/java/util/Scanner.html