Problème les sims 2

Fermé
Miniminicoste99 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 8 mars 2012 à 12:01
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 11 mars 2012 à 10:13
Bonjour,
Comme il est indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon jeu des sims 2. Je l'ai acheté en magasin. Quand je mets le disque (dvd-rom) dans le lecteur de dvd, ça m'affiche "Veuillez insérer le CD/DVD 1"... Le seul problème est qu'il n'y a qu'un seul CD dans la boîte. Je me demande si je ne devrais pas retourner au magasin (Espace Culturel Leclerc) ?? J'attends vos réponses ;)



A voir également:

6 réponses

ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
8 mars 2012 à 12:09
Bonjour, As tu acheter :
- Le sims 2 de base
- Un des sims Disque Additionnels

?
0
Miniminicoste99 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
8 mars 2012 à 12:13
J'ai acheté la base des sims 2 mais je trouve bizarre qu'il n'y ait qu'un CD
0
Miniminicoste99 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
8 mars 2012 à 14:03
Les sims 2 de base
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
8 mars 2012 à 14:03
Bonjour,

Je vous conseil vivement de passer par le support EA. Je pense que ce sont les meilleurs personnes pour vous guider.

Pour ce faire :
1. Aller sur ce lien :

https://customersupport.ea.com/loginapp/login.do?loginrequired=true&passive=true&locale=fr_FR&skin=sfdc-ea&surl=https%3A%2F%2Fhelp.ea.com%2Flogin%3FretUrl%3D%2Fconnect-with-us

2. Inscrivez-vous.

3. Remplissez le formulaire de contact.



Les réponses de ce service sont rapides.

POUR TOUTES AUTRES QUESTIONS, OU EN CAS DE DIFFICULTÉS, N'HÉSITEZ PAS A ME RECONTACTER !

Tenez nous au courant !
0
Miniminicoste99 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
8 mars 2012 à 19:47
Où est le formulaire de contact ? :s
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
8 mars 2012 à 20:49
Rebonjour !

Alors,
1. Inscription : https://customersupport.ea.com/loginapp/login-sfdc-ea.do;jsessionid=917A1A6EB84A056C1BD22104C38C1485.048213

2. Vous vous connectez

3. Vous marquez OUI à la première question
4. Vous marquez SIMS 2 dans la question 2
5. Sélectionnez Les Sims 2
6. Dans la question 3, vous sélectionnez : Assistance Technique
7. Dans la 4 PC ou MAC
8. Cliquez sur Envoyer Moi
9. Marquer votre message
10. Dans sous catégorrie, marquez Installation
11. Dans code d'erreur, vous marquer le code, s'il n'y en a pas, mettez un slash (/) ainsi que pour bande passante
12. Et vous faites envoyer.

Voilà !
0
Miniminicoste99 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
9 mars 2012 à 11:27
Dans "Aide" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miniminicoste99 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
10 mars 2012 à 21:12
Je crois que on ordi ne devait plus marcher très bien car j'en ai un nouveau et les sims 2 se sont installés sans problème dessus. Merci ryadbouaroua pour ton aide ;)
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
11 mars 2012 à 10:13
De rien ! Et bon jeu ^^
0