Hotmail
wqa1
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir correctement mes Mail sur Windows Internet Explorer EI8, soit ils mette une plombe ou il ne s'ouvre pas s'ils s'ouvre je ne peu les transmettre et il revienne a la page de réception. Merci a tous ceux et celles du coup de main.
A voir également:
- Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
4 réponses
Pour plus de facilité, je te conseillerai de mettre IE8 à jour sur une version IE9.
De plus, le navigateur IE, pas très réputé pour son bon fonctionnement, a parfois des problèmes.
Essaie avec une mise à jour de ton navigateur, sinon je ne peux que te conseiller de te tourner vers un autre navigateur : Chrome, Firefox, opera, safari, ...
De plus, le navigateur IE, pas très réputé pour son bon fonctionnement, a parfois des problèmes.
Essaie avec une mise à jour de ton navigateur, sinon je ne peux que te conseiller de te tourner vers un autre navigateur : Chrome, Firefox, opera, safari, ...
slt
IE9 n'existe pas sous XP
wqa1, quel est ton fournisseur d'accès ?
as-tu le même problème avec ton Firefox 10.0.2
IE9 n'existe pas sous XP
wqa1, quel est ton fournisseur d'accès ?
as-tu le même problème avec ton Firefox 10.0.2
pas de problème avec F1refox 10.0.2 mon fournisseur d'accès ces Orange je suis sur XP 2003 familial, la version IE9 ne peu pas être mis il me revois toujours sur IE8
Bonjours,le problème n'est pas résolut internet n'arrive pas a ouvrir correctement.j'ai fait se que tu mas dit sa, sa a marché mais pas le reste, les mises a jour internet, anti virus,anti-malware etc ces fait.tous sa n'a pas résolut le problème.
je suis avec XP SP3 FAMILIALE VERSION 2002 merci a kaumune ET thevinou
je suis avec XP SP3 FAMILIALE VERSION 2002 merci a kaumune ET thevinou