Hotmail

wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir correctement mes Mail sur Windows Internet Explorer EI8, soit ils mette une plombe ou il ne s'ouvre pas s'ils s'ouvre je ne peu les transmettre et il revienne a la page de réception. Merci a tous ceux et celles du coup de main.

4 réponses

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Pour plus de facilité, je te conseillerai de mettre IE8 à jour sur une version IE9.

De plus, le navigateur IE, pas très réputé pour son bon fonctionnement, a parfois des problèmes.

Essaie avec une mise à jour de ton navigateur, sinon je ne peux que te conseiller de te tourner vers un autre navigateur : Chrome, Firefox, opera, safari, ...
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

IE9 n'existe pas sous XP

wqa1, quel est ton fournisseur d'accès ?

as-tu le même problème avec ton Firefox 10.0.2
0
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pas de problème avec F1refox 10.0.2 mon fournisseur d'accès ces Orange je suis sur XP 2003 familial, la version IE9 ne peu pas être mis il me revois toujours sur IE8
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

la version IE9 ne peu pas être mis il me revois toujours sur IE8

Normal, comme je te l'ai dit IE9 n'existe pas sous XP

Essaye Outils === Options Internet === Réinitialiser

Et ensuite vide le cache DNS

Démarrer === exécuter === tu tapes cmd /k ipconfig /flushdns puis appui sur la touche enter
0
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjours,le problème n'est pas résolut internet n'arrive pas a ouvrir correctement.j'ai fait se que tu mas dit sa, sa a marché mais pas le reste, les mises a jour internet, anti virus,anti-malware etc ces fait.tous sa n'a pas résolut le problème.

je suis avec XP SP3 FAMILIALE VERSION 2002 merci a kaumune ET thevinou
0