Mot de passe hotmail irrécuperable
jazz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis deux jours je ne peu plus acceder a mon compte hotmail j'ai fait la demande de réinitialisation du mot de passe, window me propose un lien mais impossible de cliquer dessus et en entrant l'adresse sur google ca ne donne rien comment me sortir de ce petrin???? :( merci
A voir également:
- Mot de passe hotmail irrécuperable
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonsoir,
essayez depuis un autre navigateur, on sait jamais (on a d'un côté hotmail qui a toujours fonctionné différemment selon les navigateurs, et de l'autre côté IE7 qui n'est pas une référence niveau standards du web (et donc bon fonctionnement et affichage des pages web))
Pourquoi ne pas télécharger Internet Explorer 8 , une version supérieure à la votre, plus rapide, plus sûre, plus respectueuse des standards?
Soit ça résout le problème et tant mieux, soit ça ne fait rien, il faudra trouver une autre solution, mais vous aurez quand même gagné un meilleur navigateur.
(aucun inconvénient à mettre à jour son navigateur internet)
essayez depuis un autre navigateur, on sait jamais (on a d'un côté hotmail qui a toujours fonctionné différemment selon les navigateurs, et de l'autre côté IE7 qui n'est pas une référence niveau standards du web (et donc bon fonctionnement et affichage des pages web))
Pourquoi ne pas télécharger Internet Explorer 8 , une version supérieure à la votre, plus rapide, plus sûre, plus respectueuse des standards?
Soit ça résout le problème et tant mieux, soit ça ne fait rien, il faudra trouver une autre solution, mais vous aurez quand même gagné un meilleur navigateur.
(aucun inconvénient à mettre à jour son navigateur internet)