Compte hotmail bloqué
jsd
-
Oldenoff Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oldenoff Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
depuis aujourd"hui compte hotmail bloqué, impossible de le récupérer, j'ai changé les mots de passe, récupéré les codes sur mon portable, répondu a toute leur questions, et toujours pareil impossible de le récupérer,ça commence vraiment à me gonfler, quelqu'un a la solution merci !!!!
je vais péter un cable
Bonjour
depuis aujourd"hui compte hotmail bloqué, impossible de le récupérer, j'ai changé les mots de passe, récupéré les codes sur mon portable, répondu a toute leur questions, et toujours pareil impossible de le récupérer,ça commence vraiment à me gonfler, quelqu'un a la solution merci !!!!
je vais péter un cable
A voir également:
- Compte hotmail bloqué
- Hotmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ton probleme est courant neanmoins, pour appronfondir ma reponse, pourais tu m'indiquer la cause du bloquage de ton hotmail ?
Si tu ne le connais pas, quel action ou manipulation as-tu faites avant cela.
D'eventuelle virus, creations de compte indesirable ou SPAM incorrect peuvent etre la cause de tes souci.
Merci de me repondre pour que je puisse approfondir mes propos,
Ton probleme est courant neanmoins, pour appronfondir ma reponse, pourais tu m'indiquer la cause du bloquage de ton hotmail ?
Si tu ne le connais pas, quel action ou manipulation as-tu faites avant cela.
D'eventuelle virus, creations de compte indesirable ou SPAM incorrect peuvent etre la cause de tes souci.
Merci de me repondre pour que je puisse approfondir mes propos,