W7 et partage d'imprimante
chacal
-
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi sur W7 ne peut-on pas activer la découverte de réseau que pour un imprimante car je ne veux partager que l'imprimante et pas les fichiers des autres utilisateurs sur d'autres portables.
Pourquoi sur W7 ne peut-on pas activer la découverte de réseau que pour un imprimante car je ne veux partager que l'imprimante et pas les fichiers des autres utilisateurs sur d'autres portables.
A voir également:
- W7 et partage d'imprimante
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
2 réponses
slt
Ben si tu partages ca passe par le réseau.
Il suffit de ne pas partager de dossiers si tu ne le souhaites pas
Ben si tu partages ca passe par le réseau.
Il suffit de ne pas partager de dossiers si tu ne le souhaites pas
??? Ben si, si tu veux accèder à une imprimante partagée sur le réseau, il faut activer la découverte réseau, ce qui parait assez logique.
Pour les partages de dossiers je t'ai répondu
Ne sont vus que les dossiers que l'on souhaite qu'ils le soient.
C'est comme ça avec toutes les versions de Windows, ce n'est pas spécifique à Seven
Aucune version ne dissocie le partage d'imprimante et celui des dossiers c'est le même protocole (SMB)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Server_Message_Block
Pour les partages de dossiers je t'ai répondu
Ne sont vus que les dossiers que l'on souhaite qu'ils le soient.
C'est comme ça avec toutes les versions de Windows, ce n'est pas spécifique à Seven
Aucune version ne dissocie le partage d'imprimante et celui des dossiers c'est le même protocole (SMB)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Server_Message_Block
je ne vois pas la réponse que tu as faite à propos des partages de dossier, ou alors ça n'apparait pas sur le forum.
La premiere réponse que tu m'as faite est "???ben si tu veux accéder à une imprimante partagée sur le réseau, il fautr activer la découverte réseau, ce qui paraît assez logique.
Pour les partages de dossiers j'ai répondu etcccccc".
Mais tu m'as répondu quoi à propos des partages de dossiers ?
Quoi qu'il en soit j'ai un collègue qui a installé une imprimante sur 2 ordinateurs portables et il n'a pas activé la découverte du réseau. Et moi je n'y arrive pas sans l'activer.
La premiere réponse que tu m'as faite est "???ben si tu veux accéder à une imprimante partagée sur le réseau, il fautr activer la découverte réseau, ce qui paraît assez logique.
Pour les partages de dossiers j'ai répondu etcccccc".
Mais tu m'as répondu quoi à propos des partages de dossiers ?
Quoi qu'il en soit j'ai un collègue qui a installé une imprimante sur 2 ordinateurs portables et il n'a pas activé la découverte du réseau. Et moi je n'y arrive pas sans l'activer.
une imprimante partagée sur un ordi ?
tu peux y arriver en renseignant manuellement les parametres de l'imprimante*
Ajouter une imprimante ===Imprimante réseau === l'imprimante que je veux n'est pas répertoriée ==== Selectionner une imprimante partagée par son nom et mettre \\nom du pc qui partage\nom de partage de l'imprimante
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
une imprimante partagée sur un ordi ?
tu peux y arriver en renseignant manuellement les parametres de l'imprimante*
Ajouter une imprimante ===Imprimante réseau === l'imprimante que je veux n'est pas répertoriée ==== Selectionner une imprimante partagée par son nom et mettre \\nom du pc qui partage\nom de partage de l'imprimante
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....