Rajout de Ram

Résolu
Sliipingaway Messages postés 13 Statut Membre -  
Sliipingaway Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Désolée je ne savais pas du tout ou poster, j'espère ne pas mettre trompée.
J'ai acheté un pc d'occasion il n'y pas longtemps, je tourne avec 2.50 de ram, et je voulais savoir, si j'avais la possibilité, d'en rajouter, j'ai retrouvé une ancienne ram de mon ancien pc, alors si c'est 50MO ou 1GO je ne sais plus du tout.

Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4CPU 3.00GHz.

Voilà j'espère que vous pourrez me répondre étant novice hein, n'utilisez pas trop de langage spécifique s'il vous plaît.

Par avance merci.
Bonne journée.

5 réponses

jill_ Messages postés 1649 Statut Membre 561

Bonjour

Oui, tu peux en ajouter
Essaye de mettre les barrettes de ton ancien pc que tu as trouvé c'est une bonne idée :)
1
Adrien

N'importe quoi jill !

Tu ne met pas n'importe quel barrette sur n'importe quel carte mère...

Je te conseil de la mettre à la poubelle et d'en acheter, et achète en deux distincte.

Prend la version de ton pc et demande conseil au vendeur il te donnera se qu'il faut
1
Sliipingaway Messages postés 13 Statut Membre

Merci et je voulais savoir si il n'y avait pas un logiciel simple et gratuit, pour booster les performances des jeux, j'ai essayer game booster mais j'ai rien compris ^^.
0
jill_ Messages postés 1649 Statut Membre 561

Non, il n'existe pas de logiciel magique permettant d'augmenter les performances d'un ordinateur.
Il y a bien l'overclocking mais ce n'est pas très accessible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sliipingaway Messages postés 13 Statut Membre

Je vous remercie pour vos réponses en parlant de booster mon pc j'ai trouvé c'était pour booster des jeux tel que League of legend, enfin bref encore merci pour vos réponse. Bonne journée.
0