URGENT besoin de logo WEBRADIO
kikidubled
Messages postés
37
Statut
Membre
-
kikidubled Messages postés 37 Statut Membre -
kikidubled Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,je vousrais que quelqun me fasent ou me deonnent une adresse pour cree un Logo disign pour ma web radio le nom est: Young Street Radio
JE VOUDRAIT UNE ECRITURE GENRE TAG SUR DES BRIQUES ROUGES ET UN DISQUE SUR LE MUR ....
MERCI d'avance merci beaucoup
JE VOUDRAIT UNE ECRITURE GENRE TAG SUR DES BRIQUES ROUGES ET UN DISQUE SUR LE MUR ....
MERCI d'avance merci beaucoup
A voir également:
- URGENT besoin de logo WEBRADIO
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Logo on off ✓ - Forum Matériel & Système
Photofiltre est bien plus simple à prendre en main que The Gimp, mais moins complet.
Pour faire juste un logo, photofiltre sera peut-être plus adapté.
1. direction google
2. je tape photofiltre
3. tous les premiers liens sont pertinents, mais je prend celui de comment ça marche
4. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
5. Je peux lire "langue français". Je peux voir qu'il est gratuit (existe une version payante qui a les calques en plus notamment ... si vous voulez les calques, prenez Gimp), et qu'il a même le label de logiciel gratuit de référence. Je peux aussi voir que c'est un logiciel. Il est bien rare qu'il faille s'inscrire quelque part pour utiliser un logiciel téléchargé.
Je fais pareil pour The gimp, je voie que c'est un logiciel gratuit, en français, et lui aussi avec le label "référence". Il ne faut pas non plus s'inscrire.