Procédure de désimlockage du W595s HELP
CINETIC
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Tony -
Tony -
Bonjour,
Je possède un Sony Ericsson W595s (obtenu par un contrat chez l'opérateur Orange, il y a déjà quelques mois)
que je souhaite désimlocker... (puisque je suis chez un autre opérateur à présent)
Je précise que je dispose du code original de désimlockage, mais en me connectant sur Orange (voire d'autres sites), il me propose une procédure un peu bizarre que je ne comprend pas :
Composer la séquence de touches suivante :
--> une touche flèche qui part vers la gauche / étoile / étoile / une touche flèche qui part vers la gauche
--> Sélectionner Réseau
-->Saisir le code de désimlock réseau (NCK)
-->Appuyer sur la touche du milieu
Mais je n'y arrive pas...si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance pour vos conseils avisés
Je possède un Sony Ericsson W595s (obtenu par un contrat chez l'opérateur Orange, il y a déjà quelques mois)
que je souhaite désimlocker... (puisque je suis chez un autre opérateur à présent)
Je précise que je dispose du code original de désimlockage, mais en me connectant sur Orange (voire d'autres sites), il me propose une procédure un peu bizarre que je ne comprend pas :
Composer la séquence de touches suivante :
--> une touche flèche qui part vers la gauche / étoile / étoile / une touche flèche qui part vers la gauche
--> Sélectionner Réseau
-->Saisir le code de désimlock réseau (NCK)
-->Appuyer sur la touche du milieu
Mais je n'y arrive pas...si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance pour vos conseils avisés
A voir également:
- Procédure de désimlockage du W595s HELP
- Code de désimlockage - Guide
- Procédure de frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
- Le point d'entrée de procédure iswow64process2 est introuvable - Forum Windows
- Point d'entrée de procédure introuvable kernel32.dll windows 7 ✓ - Forum Windows