Problème DS
ptit-fan-lecteur
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Luc-du-59 Messages postés 109 Statut Membre -
Luc-du-59 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour, l'autre jour quand j'ai jouer avec ma DS elle ne marchait pas car mon frére (3 ans) y a touché je vais vous expliquer:
Quand je suis revenue du collége j'ai eu envie de jouer avec ma DS mais quand j'insére un jeu maintenant et que j'allume ma DS elle au menu et dit que il n'y a pas de cartouche DS insérer dedans donc j'ai essayer avec tous mes jeux rien ne fonctionnner par contre les jeux de game boy eux marche trés bien mais je ne vous est pas tout dit:
Donc je suis rentré chez moi est en prenant la DS j'ai remarqué qu'il y avait un jeu déja mais il était insérer a l'envers donc je les retiré trés soinieusement mais depuis plus aucun jeu ne marche j'ai demander a ma mére si mon frére y avait touché et ma répondut que OUI donc si vous savez pourquoi les jeux ne se reconnaise plus dans la DS depuis qu'un jeux a était insérer à l'envers réponder-moi et dite moi comment je pourrait la réparer. Merci beaucoup a ce qui m'aiderons a la faire remarchez.
Quand je suis revenue du collége j'ai eu envie de jouer avec ma DS mais quand j'insére un jeu maintenant et que j'allume ma DS elle au menu et dit que il n'y a pas de cartouche DS insérer dedans donc j'ai essayer avec tous mes jeux rien ne fonctionnner par contre les jeux de game boy eux marche trés bien mais je ne vous est pas tout dit:
Donc je suis rentré chez moi est en prenant la DS j'ai remarqué qu'il y avait un jeu déja mais il était insérer a l'envers donc je les retiré trés soinieusement mais depuis plus aucun jeu ne marche j'ai demander a ma mére si mon frére y avait touché et ma répondut que OUI donc si vous savez pourquoi les jeux ne se reconnaise plus dans la DS depuis qu'un jeux a était insérer à l'envers réponder-moi et dite moi comment je pourrait la réparer. Merci beaucoup a ce qui m'aiderons a la faire remarchez.
A voir également:
- Problème DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
- Ds elec - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Les <<connecteurs>> (je ne sais pas comment ça s'appelle) au fond du port DS sont peut-être bousillés, fichus. Si votre petit frère a vraiment forcé sur la carte, ils sont peut-être fichus. Enfin, je ne sais pas. Si le problème persiste et qu'ils ne sont pas fichus, soufflez pour, en quelque sorte, nettoyer le port DS.
Luc-du-59
Messages postés
109
Statut
Membre
3
Regardez cette image (c'est peut-être bousillé, carmé au fond de votre port): http://pocketmedia.ign.com/pocket/image/article/517/517932/sexy-hands-on-nintendo-ds-images-20040521010405709-000.jpg
Luc-du-59
Messages postés
109
Statut
Membre
3
Pardon, j'ai fait une faute. Pas carmé mais cramé! :-)
ptit-fan-lecteur
Messages postés
52
Statut
Membre
merci mais j'ai déja essayer de souffler et ce ne marche pas pour autant donc comme tu dis ce dois certainement être cramé merci quand même.
Luc-du-59
Messages postés
109
Statut
Membre
3
De rien.