Spams permanents
Sponky
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Cela fait maintenant un bon bout de temps que des pages web de spams s'ouvre a intervalle régulier (même si le navigateur ne tourne pas). J'ai essayer de changer de navigateur, cela ne change rien, j'ai exécuter plusieurs recherches dans mon ordi (Anti-Malware, Anti Virus) et je n'ai rien trouver. Du coups j'ai regarder si c'est évoqué dans un forum quelconque et, je n'ai rien trouvé... Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Merci de m'aider....
Sponky
Cela fait maintenant un bon bout de temps que des pages web de spams s'ouvre a intervalle régulier (même si le navigateur ne tourne pas). J'ai essayer de changer de navigateur, cela ne change rien, j'ai exécuter plusieurs recherches dans mon ordi (Anti-Malware, Anti Virus) et je n'ai rien trouver. Du coups j'ai regarder si c'est évoqué dans un forum quelconque et, je n'ai rien trouvé... Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Merci de m'aider....
Sponky
A voir également:
- Spams permanents
- Spams messenger - Guide
- Comment bloquer les spams sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Spams gmail - Accueil - Mail
- Ou trouver les spams sur mon ordi - Forum Windows
- Pb baux DHCP permanents - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
Tu as surement du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
On va regarder cela ensemble :
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
Tu as surement du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
On va regarder cela ensemble :
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
Merci !!! Donc en fait j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai exécuter la recherche, un rapport est sorti, normal.... puis j'ai cliquer sur "supprimer" (dans AdwCleaner), un deuxième rapport est sorti, il a fait redémarrer mon ordi et depuis tout va bien, je n'ai plus de problème !! :D Je pense pas que ce soit nécessaire de t'envoyer le rapport de recherche...
Je voulais juste savoir, il fait sa recherche ou ? Parce que ça a du prendre 2 seconde maximum, pas comme avec Avira ou Malwarebytes qui eu mettent des heures...
En tout cas merci pour ton aide :D
Je voulais juste savoir, il fait sa recherche ou ? Parce que ça a du prendre 2 seconde maximum, pas comme avec Avira ou Malwarebytes qui eu mettent des heures...
En tout cas merci pour ton aide :D
Bonjour,
Il faut être vigilant quand on installe un programme, jamais via des liens publicitaires. Éviter les diverses barres d'outils ou de recherches, etc....proposées lors de l'installation : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
Encore des soucis ou plus ?
A +
Il faut être vigilant quand on installe un programme, jamais via des liens publicitaires. Éviter les diverses barres d'outils ou de recherches, etc....proposées lors de l'installation : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
Je pense pas que ce soit nécessaire de t'envoyer le rapport de recherche...Maintenant que tu as cliqué sur suppression, pas vraiment. C'était pour vérifier que l'outil ne supprime pas un élément à tord.
Je voulais juste savoir, il fait sa recherche ou ? Parce que ça a du prendre 2 seconde maximum, pas comme avec Avira ou Malwarebytes qui eu mettent des heures...C'est normal, l'outil a un champ d'action limité aux adwares.
Encore des soucis ou plus ?
A +