Bouteille a la mer
emil21
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
BONJOUR.... Jai 2 d dur avec 2 OS ...win7 familial 32 bit, et un Wind7 Integral 64 bit
après une mise a jour avec le "misterieux KB976902," sur le 64 bit.."Internet exlorer9 ne peu pas afficher cette page web"...la sur le 32 bit ça marche bien, avec aussi int explorer 9...
je suis un peu bidouilleur mais pas fortiche,
SVP, SVP, pouvez vous m'aider...tous mes jeux sonts sur 64 bit, et sans intrnet ça marche pas, ça vous savez mieux que moi
je vous remercie d'avance
après une mise a jour avec le "misterieux KB976902," sur le 64 bit.."Internet exlorer9 ne peu pas afficher cette page web"...la sur le 32 bit ça marche bien, avec aussi int explorer 9...
je suis un peu bidouilleur mais pas fortiche,
SVP, SVP, pouvez vous m'aider...tous mes jeux sonts sur 64 bit, et sans intrnet ça marche pas, ça vous savez mieux que moi
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Bouteille a la mer
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
- Crush outre mer - Forum Free mobile
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- La fille de ma mère telegram - Forum Cinéma / Télé
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
dans Firefox, fait CTRL et 0 en même temps, ça te remettra CCM bien (tu viens de trouver la fonction zoom de firefox)