Bouteille a la mer
emil21
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
BONJOUR.... Jai 2 d dur avec 2 OS ...win7 familial 32 bit, et un Wind7 Integral 64 bit
après une mise a jour avec le "misterieux KB976902," sur le 64 bit.."Internet exlorer9 ne peu pas afficher cette page web"...la sur le 32 bit ça marche bien, avec aussi int explorer 9...
je suis un peu bidouilleur mais pas fortiche,
SVP, SVP, pouvez vous m'aider...tous mes jeux sonts sur 64 bit, et sans intrnet ça marche pas, ça vous savez mieux que moi
je vous remercie d'avance
après une mise a jour avec le "misterieux KB976902," sur le 64 bit.."Internet exlorer9 ne peu pas afficher cette page web"...la sur le 32 bit ça marche bien, avec aussi int explorer 9...
je suis un peu bidouilleur mais pas fortiche,
SVP, SVP, pouvez vous m'aider...tous mes jeux sonts sur 64 bit, et sans intrnet ça marche pas, ça vous savez mieux que moi
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Bouteille a la mer
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? ✓ - Forum Windows
- Sur un fond de mer ✓ - Forum Photofiltre
- Soucis avec la taille des images - Forum Webmastering
- Crush outre mer - Forum Mobile
dans Firefox, fait CTRL et 0 en même temps, ça te remettra CCM bien (tu viens de trouver la fonction zoom de firefox)