Virus violation loi française...

Résolu/Fermé
Tamarin Messages postés 106 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 6 mars 2012 à 22:07
Tamarin Messages postés 106 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 6 mars 2012 à 22:11
Bonjour,

Mon ordinateur s'est bloqué alors que je naviguais sur le net. Un message est présent et je ne peux rien faire. Il dit :

attention! votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi française

il y a un logo de la république française et un autre de la gendarmerie nationale.
Enfin, ils me demandent de payer une amende pour débloquer l'ordinateur.. (je sais pas si certains tombent dans l'panneau...).

Don je suis bien embêté car je ne sais pas quoi faire! Le pc est celui de ma boite (pas celui avec lequel j'écris). C'est un Dell assez récent avec windows XP. le pire c'est que j'ai déjà eu ce virus il y a deux mois et le service informatique avait réussi à me dépanner mais là je ne peux pas les joindre pendant plusieurs jours. Malgré un rapport malwerbyte clean après la dernière infection, je le choppe de nouveau..

Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de ce pétrain?







1 réponse

Tamarin Messages postés 106 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 1
6 mars 2012 à 22:11
oups, je viens de voir que ce sujet a été traité de nombreuses fois. je vais donc tenter de suivre les instruction et ferait signe ici si j'ai un problème dans la manip.
0