La langue française
rchoo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
orianette11 Messages postés 4 Statut Membre -
orianette11 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un grand problème s'il vous plais aide moi
je ne peut pas parler ou plutôt maîtriser la langue française grâce j'ai parler l'arabe
et mon entourage aussi , dis moi la meilleure méthode pour apprend.
et merci d'avance.
j'ai un grand problème s'il vous plais aide moi
je ne peut pas parler ou plutôt maîtriser la langue française grâce j'ai parler l'arabe
et mon entourage aussi , dis moi la meilleure méthode pour apprend.
et merci d'avance.
A voir également:
- La langue française
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour rcho,
Tu as la chance de parler l'arabe (et de bien l'écrire, je l'espère) : la meilleure façon d'apprendre le français est, à mon sens, de le pratiquer avec des personnes qui sont à l'aise dans les deux langues : le piège à éviter est l'argot.
Si tu ne connais pas de site "neutre", je suppose que les chaînes publiques de pays du Maghreb (en arabe : al-Maghrib) offrent certaines ouvertures à ce sujet.
Pour ce qui est de l'apprentissage du français via le Net, tu pourrais déjà commencer par utiliser ce site : https://www.francaisfacile.com/cours_francais/francais-pour-les-nuls
Cordialement.
Tu as la chance de parler l'arabe (et de bien l'écrire, je l'espère) : la meilleure façon d'apprendre le français est, à mon sens, de le pratiquer avec des personnes qui sont à l'aise dans les deux langues : le piège à éviter est l'argot.
Si tu ne connais pas de site "neutre", je suppose que les chaînes publiques de pays du Maghreb (en arabe : al-Maghrib) offrent certaines ouvertures à ce sujet.
Pour ce qui est de l'apprentissage du français via le Net, tu pourrais déjà commencer par utiliser ce site : https://www.francaisfacile.com/cours_francais/francais-pour-les-nuls
Cordialement.