Perte du matériel

kamelia - 6 mars 2012 à 21:39
tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 6 mars 2012 à 21:50
Bonjour,
il y a quelques mois,j'ai résilié mon contrat avec free, plus tard,ils prélèvent plus de 440euros sur mon compte sans me prévenir;suite à une séparation,je n'ai pas conserver le bon de dépot que le point relai m'a donné lors de la restitution du matériel,celui_ci se souvenant trés bien de moi m'a donné une attestation prouvant que j'ai bien déposé mon matériel;aujourd'hui,avec trois enfants en bas age dont un trés malade(il faut toujour avancer les frais d'hopital),je ressent encore le trou sur mon compte qui m'a engendré un gros découvert;ce n'ai pas juste,je galére déja beaucoup et là,je ne sais pas ou écrire,quoi faire pour récupérer mon argent alors que je n'ai plus le matériel.a l'aide s'il vous plait.merci


1 réponse

tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 22
6 mars 2012 à 21:45
adresser vous a l'assistance juridique qui tiens des permanences gratuite dans les mairies ou a une association de consommateur...ils vous aiderons et vous orienterons pour régler ce soucis...
1
tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 22
6 mars 2012 à 21:50
vous avez aussi une assistance juridique inclus si vous possedez une carte bleu
0