Perte du matériel
kamelia
-
tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom1354 Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelques mois,j'ai résilié mon contrat avec free, plus tard,ils prélèvent plus de 440euros sur mon compte sans me prévenir;suite à une séparation,je n'ai pas conserver le bon de dépot que le point relai m'a donné lors de la restitution du matériel,celui_ci se souvenant trés bien de moi m'a donné une attestation prouvant que j'ai bien déposé mon matériel;aujourd'hui,avec trois enfants en bas age dont un trés malade(il faut toujour avancer les frais d'hopital),je ressent encore le trou sur mon compte qui m'a engendré un gros découvert;ce n'ai pas juste,je galére déja beaucoup et là,je ne sais pas ou écrire,quoi faire pour récupérer mon argent alors que je n'ai plus le matériel.a l'aide s'il vous plait.merci
il y a quelques mois,j'ai résilié mon contrat avec free, plus tard,ils prélèvent plus de 440euros sur mon compte sans me prévenir;suite à une séparation,je n'ai pas conserver le bon de dépot que le point relai m'a donné lors de la restitution du matériel,celui_ci se souvenant trés bien de moi m'a donné une attestation prouvant que j'ai bien déposé mon matériel;aujourd'hui,avec trois enfants en bas age dont un trés malade(il faut toujour avancer les frais d'hopital),je ressent encore le trou sur mon compte qui m'a engendré un gros découvert;ce n'ai pas juste,je galére déja beaucoup et là,je ne sais pas ou écrire,quoi faire pour récupérer mon argent alors que je n'ai plus le matériel.a l'aide s'il vous plait.merci
A voir également:
- Perte du matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte client - Guide
1 réponse
adresser vous a l'assistance juridique qui tiens des permanences gratuite dans les mairies ou a une association de consommateur...ils vous aiderons et vous orienterons pour régler ce soucis...
tom1354
Messages postés
402
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
22
vous avez aussi une assistance juridique inclus si vous possedez une carte bleu