Virus?

Fermé
bbb456 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 13:04
del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 - 6 mars 2012 à 13:13
Bonjour,
je souhaiterais savoir si mon pc est infecté par un virus???
https://www.cjoint.com/?3Cgm2co8VCX

A voir également:

1 réponse

del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 49
6 mars 2012 à 13:13
Bonjour

Se pc est très infecté !!

Infection Pup , BT , adware ect ...

Dans l'ordre:

Vous avez pleins d'AV (facteurs de conflits + ralentissement du pc)
Il faut absolument en garder un , à vous de choisir et de supprimer
les autres !!

=================

Attention , tu utilise du P2P !

-Shareaza

Je t'invite à prendre connaissance de cet article concernant les dangers du Peer-to-Peer: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3208&start=

=================

Télécharge puis installe

Malwarebytes' Antimalware et enregistre l'exécutable sur le bureau.

° Met-le à jour(très important ) , puis coche,"Exécuter un examen complet"
° Si une infection est trouvée, coche la case à coté et valide avec l'Onglet Supprimer la sélection
° Après la suppression , l'outil va surement te demander de redémarrer l'ordinateur -->accepte<--
° Il est conseillé de désactivé Tea-Timer si tu as Spybot-S&D juste le temps du scan.

Note: Voici comment faire: Lancez Spybot-S&D, passez en Mode avancé via le Menu Mode (en haut) ? cliquez sur Oui--> choisissez Outils dans la barre de navigation sur la gauche -->Résident et là vous pouvez décocher les cases situées devant les deux outils.

Poste le rapport final.

Ps:Au cas ou tu n'a pas le rapport suite à une erreur de manipulation ; relance Malwarebytes puis rends toi dans l'onglet "rapports/Logs" sélectionne le dernier puis Copier/Coller dans ta réponse

@ +

0