A voir également:
- Faire une bibliotheque.
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10
- Musique seven bibliothèque ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
3 réponses
Hello,
Et comment peut-on t'aider à réaliser cela? Quel genre de bibliothèque attends-tu (dossier windows, base de donnée, sites, etc)?
Et comment peut-on t'aider à réaliser cela? Quel genre de bibliothèque attends-tu (dossier windows, base de donnée, sites, etc)?
Re,
Je pense que le plus simple pour réaliser cela est de faire un fichier excel contenant tes information et d'ensuite utiliser les fonctions de recherche et tri.
Ex de colonnes pour ton tableau:
- N° du periodique
- Date de parution
- Titre
- Nom du périodique
- Mots clés
- etc.
Si tu as envie de faire quelque chose de plus "pro", tu devras te lancer dans les bases de données. Ce n'est pas très compliqué, mais cela demande quand même un investissement de temps pour faire quelque chose de propre.
Je pense que le plus simple pour réaliser cela est de faire un fichier excel contenant tes information et d'ensuite utiliser les fonctions de recherche et tri.
Ex de colonnes pour ton tableau:
- N° du periodique
- Date de parution
- Titre
- Nom du périodique
- Mots clés
- etc.
Si tu as envie de faire quelque chose de plus "pro", tu devras te lancer dans les bases de données. Ce n'est pas très compliqué, mais cela demande quand même un investissement de temps pour faire quelque chose de propre.
Sinon, je suis tombé sur ce site:
https://www.logitheque.com/windows/education/gestion-bibliotheque
Cela peut éventuellement t'aider
https://www.logitheque.com/windows/education/gestion-bibliotheque
Cela peut éventuellement t'aider
Titre: Augmentation de la tva à 7%
Nom du periodique : RF conseil
N° 250 de fevrier 2012
et quand on a besoin de lire ou relire cet article, avec un mot clé "tva 7%" on est desuite dirigé vers le renseignement "titre" et de ce fait je peu aller le consulter dans le periodiqueRF conseil n° 250 de fevrier 2012. merci