Virus sous windows 7 / Internet Security 2012

nnnhugonnn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nnnhugonnn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis . hière soir j'étais sur internet , Et tout a coup il y a un programme qui c'est installer en deux secondes et c'est lancé tout de suite :
Je ne pouvais PLUS RIEN ouvris j'ai essayer de stopper le processus Mais il bloque Ctrl+Alt+suppr ..... ( J'arrive a vous parler grâce a mon autre session sur mon pc je suis donc disposé a télécharger nimporte quel programme pouvant m'aider J'atten vite votre AIde ! =)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut savoir ce que vous dites !!!

«  
Je ne pouvais PLUS RIEN ouvris  
»  

Ne plus rien ouvrir, ça veut dire ne pas pouvoir télécharger, accéder à internet, ouvrir des logiciels, le panneau de configuration... enfin c' est logique, quoi !

Il faut savoir être précis dans la vie !

GOOGLE EST TON AMI
Prière de respecter les formules de POLITESSE s.v.p
Pensez à mettre un antivirus sur votre PC et de le tenir à jour
Pensez à mettre votre message en mode résolu une fois le message résolu :)
3
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquerl e bouton Suppression à droite.

Cliquer sur Suppression. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad

Si RogueKiller est bloqué - tente de le renommer en iexplore ou winlogon
Si tjrs pas - affiche les extensions de fichiers : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
Renomme RogueKiller.exe en RogueKiller.com

D'autres méthodes sont données sur ce lien, si tu n'arrives pas à le télécharger : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=5472&start=
1
nnnhugonnn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolus Merci pour tout !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Avez-vous un antivirus sur votre PC ?

Si ce n' est pas le cas, il est normal que cela s' est produit.

Je vous conseille de réinstaller le entièrement le PC en allant l' amener au service après-vente.

Le fait d' utiliser des CD de restauration peut infecter aussi les CD.

NB: une fois le PC réparé, n' oubliez pas d' installer un antivirus genre Microsoft Security Essentials ou Avast Antivirus !

Et aussi un anti-spyware : Spybot Search & Destroy

GOOGLE EST TON AMI
Prière de respecter les formules de POLITESSE s.v.p
Pensez à mettre un antivirus sur votre PC et de le tenir à jour
Pensez à mettre votre message en mode résolu une fois le message résolu :)
-2
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Spybot sert à rien et tous les infectés ici ont un antivirus.
C'est pas la source du prb.
0
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

Le fait d' utiliser des CD de restauration peut infecter aussi les CD.

Euh... Lol?
Tu infectes comment un média en lecture seule? \o/
0
Utilisateur anonyme

@Malekal_morte- : peut-être, mais c' est utile pour nettoyer les publicités, etc...

@Tigzy : moi je ne sais pas pirater et je ne compte pas apprendre. Seulement, je sais que les pirates arrivent infecter un CD en lecture seule même fortement crypté.

J' en ai fait l' expérience avec mon propre CD de restauration.
0
Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582

Non mais là c'est du délire. On ne peut pas infecter un CD, tout simplement car on ne peut pas écrire dessus. C'est comme si tu voulais enregistrer la radio sur un toast norvégien...
0