Bloquer qqn pour qu'il ne voit pas nos Tweets
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
Alors voilà mon problème. Je suis une grande utilisatrice de Twitter. Totalement accro (je sais, pas bien). Bref. Mon souci est qu'un de mes profs à la fac me suit. Et je ne sais pas ça me gêne qu'il puisse voir des choses aussi personnelles sur ma vie. Je voulais donc savoir s'il était possible de bloquer quelqu'un pour qu'il ne voie pas nos tweets ? Et si oui comment ? Est-ce que le bouton "bloquer" est efficace ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et le temps que vous aurait accordé à ma requête.
En vous souhaitant une bonne semaine :)
Alors voilà mon problème. Je suis une grande utilisatrice de Twitter. Totalement accro (je sais, pas bien). Bref. Mon souci est qu'un de mes profs à la fac me suit. Et je ne sais pas ça me gêne qu'il puisse voir des choses aussi personnelles sur ma vie. Je voulais donc savoir s'il était possible de bloquer quelqu'un pour qu'il ne voie pas nos tweets ? Et si oui comment ? Est-ce que le bouton "bloquer" est efficace ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et le temps que vous aurait accordé à ma requête.
En vous souhaitant une bonne semaine :)
A voir également:
- Comment faire pour que quelqu'un ne voit pas nos tweets
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Qui voit mon profil instagram - Guide
- Que voit une personne restreinte sur messenger - Forum Facebook
4 réponses
Si tu préfères, je peux reformuler ma question. Il est vrai que mon message peut laisser poindre ce genre de questionnement. Excuse-moi je me suis mal exprimé.
Est-ce que quand on bloque quelqu'un sur Twitter, il peut voir nos tweets ou pas ?
Je suppose que cette question ne remet pas en cause le principe de réseau social.
En te remerciant tout de même de ta réponse :)
Est-ce que quand on bloque quelqu'un sur Twitter, il peut voir nos tweets ou pas ?
Je suppose que cette question ne remet pas en cause le principe de réseau social.
En te remerciant tout de même de ta réponse :)
Bonjour.
"ça me gêne qu'il puisse voir des choses aussi personnelles sur ma vie. "
Twitter c'est public. Utilise un réseau privé si c'est personnel.
Y'en a, vraiment !
"ça me gêne qu'il puisse voir des choses aussi personnelles sur ma vie. "
Twitter c'est public. Utilise un réseau privé si c'est personnel.
Y'en a, vraiment !