Virus Gendarmerie w7

kikou6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikou6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur, dès que je mets mon mot de passe pour ouvrir ma session, un virus s'ouvre me disant que j'ai violé la loi française et je dois payer une amende de 200euros.

Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir cette saloperie.

J'ai windows 7.

J'ai écouté des vidéos ou lu des forums mais je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème.

Impossible de faire apparaitre le mode sans échec.

Quand je fais F8, ça m'affiche une liste dont Windows 7/Vista/Server (Pointer) - Windows 7/Vista/Server - Windows 7/Vista/Server (Debug - Pointer) - Windows 7/Vista/Server (Debug) - Windows 7/Vista/Server (No SLIC) - Windows 7/Vista/Server (No SLIC-Pointer) - Windows NT/2000/XP - Enter Command Line

En tapant Enter command line, ça me dit le boot a failed et il s'affiche "grub>"

Enfin bref, je patauge dans la semoule. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci davance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Jess du 60

Bonjour,

Je suis sous Vista et premierement je vous déconseille fortement de ne pas utilisé le mode sans échec car j'ai lu sur un site qu'il ne fallait surtout pas l'utilisé si l'ordinateur est infecté.
Donc ma méthode, a été de l'éteindre et quand vous allumez l'ordianteur, au tout début, il une phrase à un moment qui dit : « pour accéder au menu de démarrage appuyer sur la toucher échap » et donc vous appuyez sur cette touche puis normalement il va vous proposer un sytème de restauration qui pour moi était la touche F11, pressez cette touche puis vous n'avez qu'à suivre les inscriptions. Puis quand il indique un message disant que la restauration a été réussie, vous n'avez qu'à rallumer votre ordinateur et cela fera comme si il n'y avait jamais eu de virus, car tous vos fichiers personnels seront encorelà. En espèrant en avoir aidé certains, bonne chance ! =)
0
kikou6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

La phrase « pour accéder au menu de démarrage appuyer sur la toucher échap » n'apparait à aucun moment pour moi.

Merci quand même
0