Probleme avast 7 demo
monangebenji
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Flohelp Messages postés 241 Statut Membre -
Flohelp Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer hier soir la version d'essai de AVAST PRO ANTIVIRUS 7.0 mais il y a un problème, ce que depuis ce matin il m'a supprimé la plupart de mes fichier .exe de mon disque C: comme messenger et autre et depuis je ne peux plus accepter a ces programmes. il m'a tout mis en zone de quarantaine et il ne veux pas me les restaurer ... que dois faire ???
j'ai installer hier soir la version d'essai de AVAST PRO ANTIVIRUS 7.0 mais il y a un problème, ce que depuis ce matin il m'a supprimé la plupart de mes fichier .exe de mon disque C: comme messenger et autre et depuis je ne peux plus accepter a ces programmes. il m'a tout mis en zone de quarantaine et il ne veux pas me les restaurer ... que dois faire ???
A voir également:
- Probleme avast 7 demo
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
4 réponses
Bonjour,
Perso, je n'ai pas entendu parler de faux positifs de ce genre depuis que la version 7 d'Avast est sortie.
Il a détecté quel virus sur tes .exe ?
Perso, je n'ai pas entendu parler de faux positifs de ce genre depuis que la version 7 d'Avast est sortie.
Il a détecté quel virus sur tes .exe ?
Débarasses toi de cette démo, fais une restauration système à une date antérieur et provisoirement met Microsoft security essential :) Malheureusement tu ne pourras pas tout récupérer si il les a vraiment supprimés ! Voila :)
Bonjour,
Désinstalle correctement l'ancienne protection (Ajout/Suppression n'est pas suffisant), il existe des utilitaires spécifiques pour ça, regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Si le problàme persiste, fais une restauration système à la dernière date possible.
aloes
Désinstalle correctement l'ancienne protection (Ajout/Suppression n'est pas suffisant), il existe des utilitaires spécifiques pour ça, regardes ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Si le problàme persiste, fais une restauration système à la dernière date possible.
aloes