[controleur ethernet]

dvo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dvo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Après avoir fait un peu de ménage sur mon disque dur, je rencontre le problème suivant"controleur ethernet ensuite usb device"
quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème
depuis je n'arrive plus à capturer les images de mon camescope
merci d'avance
cordialement
didier

8 réponses

proshack Messages postés 107 Statut Membre 22

Salut, tu vois ces problèmes dans le gestionnaire periphériques ?
0
dvo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci proshack,

Mais j'ai déjà fait cette manip,

"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)"
je ne sais pas de quel périphérique il s'agit, il n'y a que le numéro d'identification qui s'inscrit
Merci pour ton aide
Didier
0

Selon ton précédent messsage, il est indiqué problème avec "controleur ethernet ensuite usb device"
As-tu réssayer d'installer les pioltes de ta carte réseau ? et quand tu dis que tu n'arrives plus à récupérer tes images de ton caméscope, est-il relié à ton PC par USB ?
0
didier

oui il est relié par usb
0

Car ton USB Device est certainement ton camescope, si tu le débranche, le periphérique disparait-il dans la liste de gestionnaire des péripheriques (celui qui n'es pas reconnu...)?
0
didier

oui effectivement il disparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu avais des pilotes fourni quand tu as acheté ton camescope ? Si oui résintalle les.
0

oui je l'ai
je te remercie pour ton aide
je te tiens au courant
didier
0

ok et fais de même pour ta carte ethernet ;-) a+
0

Encore merci pour ton aide concernant mon controleur ethernet tout fonctionne comme avant

Cordialement

Didier
0