Virus

Fermé
Skyl5101 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 4 mars 2012 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2012 à 17:37
Bonjour,

j'ai depuis pas mal de temps un dossier qui est apparu dan mon disque dur externe depuis que je l'ai brancher sur le pc d'une amie qui malheureusement avais des virus et quand mon HDD est brancher sur mon pc defois le pc bug plus rien ne fonctionne alors je débranche mon disque dur et la plus de bug tout fonctionne parfaitement alor il y a un dossier que je peu renommer mais je ne peut ni le supprimé ni entrer dedans il me disent "vous ne disposé pas des autorisation requise pour accéder a ce dossier"
je clique sur continuer et il me disent
"l'accès a ce dossier vous a été refuser"
si quelqu'un pourrait m'aider a le supprimer et a m'aider a vérifier si j'ai un virus merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 19:18
salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0
Skyl5101 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
9 mars 2012 à 15:47
ok merci je vais essayer sa, mais que dois-je faire avec le rapport du scan a la fin pour supprimer les virus si il y en a ?
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 17:37
heu....alors attends on va la refaire...

bonjour pour t'apporter de l'aide , il faudra respecter ces conditions :

http://dl.dropbox.com/u/21363431/Intro.txt
0