Probleme affichage
Fermé
evelyne.p
-
4 mars 2012 à 16:07
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 5 mars 2012 à 00:41
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 5 mars 2012 à 00:41
A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème affichage le bon coin ✓ - Forum Virus
3 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
4 mars 2012 à 16:22
4 mars 2012 à 16:22
Bonjour,
Cliquer sur démarrer, aller sur exécuter, taper regedit puis OK.
La fenetre du registre s'ouvre à l'écran, et là aller sur les lignes :
Hkey_local_machine\Software\ Microsoft\Windows NT\Current version\ faire un clic sur : Winlogon\, puis faire double cliquer sur : Userinit dans le tableau de droite. Les données de la valeur se nommer : C:\WINDOWS\system32\userinit.exe.
Supprimer ce qu'il y a d'inscrit juste après la virgule.
Cliquer sur OK, puis ferme le régistre et redémarrer le PC.
Infos : ne touchez à rien d'autres dans le registre.
Cliquer sur démarrer, aller sur exécuter, taper regedit puis OK.
La fenetre du registre s'ouvre à l'écran, et là aller sur les lignes :
Hkey_local_machine\Software\ Microsoft\Windows NT\Current version\ faire un clic sur : Winlogon\, puis faire double cliquer sur : Userinit dans le tableau de droite. Les données de la valeur se nommer : C:\WINDOWS\system32\userinit.exe.
Supprimer ce qu'il y a d'inscrit juste après la virgule.
Cliquer sur OK, puis ferme le régistre et redémarrer le PC.
Infos : ne touchez à rien d'autres dans le registre.
evelyne.p
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
4 mars 2012 à 17:13
4 mars 2012 à 17:13
jusqu a l ouverture editeur registre c est bon ensuite
je clique sur HKEY6-LOCAL _MACHINE En dessous il y a HARDWARE SAM SECURITY SOFTWARE SYSTEM HKEY-USERS HKEY-CURRENT-CONFIG
je clique sur HKEY6-LOCAL _MACHINE En dessous il y a HARDWARE SAM SECURITY SOFTWARE SYSTEM HKEY-USERS HKEY-CURRENT-CONFIG
evelyne.p
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
4 mars 2012 à 17:14
4 mars 2012 à 17:14
jusqu a l ouverture editeur registre c est bon ensuite
je clique sur HKEY6-LOCAL _MACHINE an dessous il y a HARDWARE SAM SECURITY SOFTWARE SYSTEM HKEY-USERS HKEY-CURRENT-CONFIG
je clique sur HKEY6-LOCAL _MACHINE an dessous il y a HARDWARE SAM SECURITY SOFTWARE SYSTEM HKEY-USERS HKEY-CURRENT-CONFIG
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
5 mars 2012 à 00:41
5 mars 2012 à 00:41
Quand vous cliquez sur HKEY_LOCAL_Machine, cela ouvre une liste au dessous, vous allez sur Software, puis quand la liste de Software s'ouvre au dessous, vous cliquez sur Microsoft et la plus bas il doit y avoir : Windows NT, juste au dessous de W. NT il y a Current Version puis Wilogon.
Vous cliquez sur Wilogon et vous effectuez ce que j'ai mis plus haut.
Il y a quatre partie dans le registre normalement, vous surtout, vous restez dans la partie : HKey_Local_Machine, vous n'allez pas sur les autres lignes.
Vous cliquez sur Wilogon et vous effectuez ce que j'ai mis plus haut.
Il y a quatre partie dans le registre normalement, vous surtout, vous restez dans la partie : HKey_Local_Machine, vous n'allez pas sur les autres lignes.