URGENT!! Probleme avec BOUYGUEs TELECOM

Fermé
fruity - 4 mars 2012 à 15:33
98094aln Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 4 mars 2012 à 16:09
Bonjour,

Alors je vais "essayer" de vous parlez de mon problème le plus clairement possible ^^
Chez nous il y a 5 forfais chez bouygues tous retiré sur le compte de ma mère.

Depuis peu, ma mère et moi sommes passez chez FREE et avons donc écrit un courrier en recommandé avec accusé le 27 janvier pour une demande de résiliation de sont forfait et du miens et d'un troisième forfait qui ne servais pas comme nous l'autorise la loi chatel. Lettre resté à se jour sans réponses.

Il y a quelques jours, ma soeur se rends en boutique bouygues pour que sont forfais ne soit plus retiré du compte de la mère mais sur le siens parce que c'est une grande fille maintenant.

Normalement, jusque là si j'ai bien expliqué et si vous avez tout compris vous constaterez qu' il ne reste plus que UN forfais bouygues que nous voulons gardé, et qui dois être retiré du compte de ma mère.

RESULTAT DES COURSES AUJOURD'HUI !!


Aucune résiliation de quoi que se soit, ils continuent à pomper de l'argent tranquillement et devinez ou ??? Les 5 forfais sont retiré sur le compte de ma soeur.... comme si elle pouvait se permettre de les payer.....


Que dois-je faire ? bloquer tout prélèvements de bouygues télécom dans un premier temps je suppose mais après ? Besoin d'aide.....



Merci d'avoir lu mon discourt







A voir également:

3 réponses

Bonjour


Pour les urgences c'est le 18 et le 15.


Le changement de compte bancaire se fait par appel au service client bouygues (et non pas en boutique où vous avez affaire à des personnes compétentes dans la vente et l'information sur les forfaits, et non sur les manipulations des dossiers clients ou la résolution des problèmes).

Bloquer les prélèvements va mettre votre soeur sur la liste noire des opérateurs:
- elle ne pourra plus souscrire à aucun abonnement téléphonique quelque soit l'opérateur.
- tous les services que vous propose bouygues (toutes vos lignes pour faire simple) seront coupés.
- vous devrez payer tout ce que vous devez à bouygues pour que celui-ci vous raye de la liste noire ... mais il ne vous réouvrira pas votre ligne (donc en gros vous allez perdre pas mal d'argent pour du vent).



Donc ce que vous devez faire, c'est appeler le service client bouygues et demander une résiliation, en payant les frais s'il y en a
0
Si j'appelle le 15 ou 18 pour leurs parler de Bouygues je risque certainement de resté sans réponses ;)


Merci pour les conseils on va donc éviter tout blocages de prélèvements et contacter le service client.

Plus ça va et plus je suis content d'avoir quitté cet opérateur...
0
98094aln Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 42
4 mars 2012 à 16:09
Donc la tu parles forfait téléphone mobile c'est ça?
0