Driver samsung d500

sara -  
 Lio -
salut tout le monde
please est ce que vous pouvez me donner le driver de samsung d500
je l ai cherché sur internet mais j ai pas trouvé un qui marche
j attends vos rep
merci
A voir également:

7 réponses

Djamilus Messages postés 4 Statut Membre 2

Bonjour,
J'ai le samsung D500, j'ai le cable data, j'ai acheté le cd d'installation sur internet mais il ne fonctionne pas. J'ai téléchargé les pilotes sur le site de la marque, mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourait-il m'aider? Auriez vous un lien pour télécharger les drivers qui fonctionnent? Je vous remerci beaucoup d'avance !
2
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

La réfèrence de ton appareil semble incomplète.

Si c'est VP-D5000, le fichier des piltes est ici http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Camcorder&typecode=7&subtype=Mini%2DDV&cmssubtypecode=701&model=VP%2DD5000&filetype=UM

Si ce n'est pas ça, cherches dans le menu déroulant ou donnes un peu plus de prècisions.

Bye.
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Ce qui est indiqué au post 1 ne marche pas ?
1
Lio

salut.
En général je ne répond pas a ce genre de messages mais comme j'ai galéré un peu pour trouver ce qui pourrai rssembler a ce logiciel, voici ce que j'ai trouvé. A vous de voir si c'est ce que vous recherchiez.

https://www.softwaredriverdownload.com/samsung_d500_usb_driver.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shanyce84

Bonjour,
svp pouriez vous m'aidez j'ai le cable mais mon cd est casser kelkun pourai m'aider samsung d 500
merci shanyce
0
wayn547

C tré simple tu va sur le site www.samsung.com>telecharger>mobile>driver>d500>PIM & File Manager 2.0
0
55arsenal

cd de cable usb samsung d 500
0
nikola

j'ai une problème sur samsung d500
0

Ma boule de cristal n'a pas été en mesure de m'indiquer la nature de ton problème.
0
hmds

Te casses pas la tête, le Samsung D500 est un mobile pourri . Pilote défaillant (On m'a livré un CD copie qui a perturbé mon ordi) et fonctionnalités qui ne sont même pas à la hauteur du vieux V300. Bref, un gadget qui a fait dans le clinquant et qui a porté dans mon esprit un rude coup à la réputation de Samsung. Ton problème ne fait que confirmer mon impression. Déplorable!
0