Arnaque
viane gabrielle
-
4 mars 2012 à 11:54
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 4 mars 2012 à 13:50
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 4 mars 2012 à 13:50
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
Modifié par Afrikarnak le 4/03/2012 à 12:25
Modifié par Afrikarnak le 4/03/2012 à 12:25
BONJOUR..
1- Ce mec (Brouteur de profession) n'est pas en prison et n'a pas eu d'accident. Juste un baratin pour faire cracher des CHF...
2- Ce mec est hors de portée (Les décisions de Justices européennes ne sont pas reconnues en C.I et pas de coopération policière) donc, hélas, pas moyen de récupérer le moindre picaillon...
Il convient de tourner la page..
A+
1- Ce mec (Brouteur de profession) n'est pas en prison et n'a pas eu d'accident. Juste un baratin pour faire cracher des CHF...
2- Ce mec est hors de portée (Les décisions de Justices européennes ne sont pas reconnues en C.I et pas de coopération policière) donc, hélas, pas moyen de récupérer le moindre picaillon...
Il convient de tourner la page..
A+
crocodile15
Messages postés
1334
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
427
4 mars 2012 à 13:01
4 mars 2012 à 13:01
Tant que vous aurez de l'argent envoyez le aprés vous sevez bien obligé d'étre un peu moins conne et de vous arréter
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
4 mars 2012 à 13:22
4 mars 2012 à 13:22
Bonjour,
Vous êtes victime d'une arnaque venant de la Côte d'Ivoire, arnaque trèèèès connue.
De plus, je vous suggère de ne PAS (et PLUS) inscrire toutes informations personnelles sur un forum ou tout autre : adresse mail, téléphone, ......, tout ce qui est strictement personnel.
Vous venez de mettre, comme pseudo, votre nom et prénom : chose à ne pas faire.
Soyez discrète, anonyme ....
Quant à votre souci, laissez tomber : je sais, c'est dur puisque vous avez été "pigeonnée" mais si vous désirez rencontrer une personne, inscrivez-vous sur un site SURE et référencé en France.
Vous êtes victime d'une arnaque venant de la Côte d'Ivoire, arnaque trèèèès connue.
De plus, je vous suggère de ne PAS (et PLUS) inscrire toutes informations personnelles sur un forum ou tout autre : adresse mail, téléphone, ......, tout ce qui est strictement personnel.
Vous venez de mettre, comme pseudo, votre nom et prénom : chose à ne pas faire.
Soyez discrète, anonyme ....
Quant à votre souci, laissez tomber : je sais, c'est dur puisque vous avez été "pigeonnée" mais si vous désirez rencontrer une personne, inscrivez-vous sur un site SURE et référencé en France.
4 mars 2012 à 12:30
4 mars 2012 à 12:35
4 mars 2012 à 13:06
4 mars 2012 à 13:50
Mais non,il n'est pas plus en taule que toi et moi,il est juste dans son cyber crasseux d'Abidjan,
en train d'escroquer les Europeens !!!
Si tu avais fait une recherche sur Google,avant de poursuivre cette (trop) belle aventure ,tu serais tombee sur nous ,et l'on t'aurai dissuade de continuer !!!
Si tu veux d'autres exemples tu tape arnaque Cote d'Ivoire sur Google,et la tu va etre edifiee!!!!
Tu n'est pas la premiere ni la derniere a t'etre fait avoir!!
Note bien que jamais personne n'a recupere quique se soit avec les brouteurs.
Bon courage,et meme si c'est difficile,essaye d'oublier
A+