Arnaque

viane gabrielle - 4 mars 2012 à 11:54
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 4 mars 2012 à 13:50
je me suis fait arnaquee 8500frs suisse il disait m aimer il voulait me marier il m adorait et moi betement je suis tombee amoureuse de ce Michel Laril soit disant francais en cote d ivoire pour travailler.il serait en prison maintenant car je n ai pas pu payer les 1000frs qu il devait a une des victime d un accident qu il a eu le 24 decembre l annee passee il serait a la prison central d abidjan comment faire si je veux recuperer mon argent je suis a l AI a 86%donc je ne peux pas travailler j ai honte je suis humilliee j oses plus sortir et j ai fait une tentative de suicide le 19 janvier aidez moi svp

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 4/03/2012 à 12:25
BONJOUR..
1- Ce mec (Brouteur de profession) n'est pas en prison et n'a pas eu d'accident. Juste un baratin pour faire cracher des CHF...
2- Ce mec est hors de portée (Les décisions de Justices européennes ne sont pas reconnues en C.I et pas de coopération policière) donc, hélas, pas moyen de récupérer le moindre picaillon...
Il convient de tourner la page..
A+
1
viane gabrielle
4 mars 2012 à 12:30
c est tres difficile son avocat soit disant continue de m envoyer des mails comme quoi il ne supporte pas d etre enfferme et qu il faut que j envoius d urgence les 1000frs suisse qu il puisse sortir
0
viane gabrielle
4 mars 2012 à 12:35
je vous remercies beaucoup mais comment pouvez vous en quelques minutes sans aucune informations me dire que c est un brouteur je n ai aucune certitude s il est en prison ou pas?merci de prendre de votre temps pour moi
0
viane gabrielle
4 mars 2012 à 13:06
merci de m avoir repondu je ne pensais pas etre traitee de conne soyez donc un peu compatissant ma souffrance ne vous concerne pas mais un peu de compassion m aurais fait du bien merci d avoir repondu
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854 > viane gabrielle
4 mars 2012 à 13:50
Salut,
Mais non,il n'est pas plus en taule que toi et moi,il est juste dans son cyber crasseux d'Abidjan,
en train d'escroquer les Europeens !!!
Si tu avais fait une recherche sur Google,avant de poursuivre cette (trop) belle aventure ,tu serais tombee sur nous ,et l'on t'aurai dissuade de continuer !!!
Si tu veux d'autres exemples tu tape arnaque Cote d'Ivoire sur Google,et la tu va etre edifiee!!!!
Tu n'est pas la premiere ni la derniere a t'etre fait avoir!!
Note bien que jamais personne n'a recupere quique se soit avec les brouteurs.
Bon courage,et meme si c'est difficile,essaye d'oublier
A+
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
4 mars 2012 à 13:01
Tant que vous aurez de l'argent envoyez le aprés vous sevez bien obligé d'étre un peu moins conne et de vous arréter
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
4 mars 2012 à 13:22
Bonjour,

Vous êtes victime d'une arnaque venant de la Côte d'Ivoire, arnaque trèèèès connue.

De plus, je vous suggère de ne PAS (et PLUS) inscrire toutes informations personnelles sur un forum ou tout autre : adresse mail, téléphone, ......, tout ce qui est strictement personnel.

Vous venez de mettre, comme pseudo, votre nom et prénom : chose à ne pas faire.

Soyez discrète, anonyme ....

Quant à votre souci, laissez tomber : je sais, c'est dur puisque vous avez été "pigeonnée" mais si vous désirez rencontrer une personne, inscrivez-vous sur un site SURE et référencé en France.

0
viane gabrielle
4 mars 2012 à 13:41
merci de m avoir repondu j ai juste ecris mon pseudo bonne journee
0