Suspension de permis

Résolu
cobra577 - 4 mars 2012 à 14:56
 cobra577 - 4 mars 2012 à 15:03
Bonjour à tous
je me suis fait arrêté en février 2010 ayant tiré une petite latte sur un joint et consommer la veille,direction hôpital test urinaire positif retrait immédiat du permis,2 jour plus tard convocation a la gendarmerie pour être entendu , une suspension de 2 mois, puis visite médical 2 mois après, par la suite passé un test urinaire avec succès (fini le canna pour moi)donc on me redonne un permis provisoire en mai 2010 jusqu'à mai 2012 pour repasser une visite médicale. ensuite plus rien.
jusqu'à hier ou je reçois une lettre du tribunal de grande instance ou je ne suis pas aller car sans convocation a 300euro d'amende et une peine complémentaire de 2 mois de suspension.

je voulais savoir si c'était normal d'etre jugé après autant de temps (2ans après)?

je voulais savoir quand mon permis va être suspendu rien n'est précisez sur la lettre sachant que je doit passer une visite médical dans 2 mois?

et je voulais savoir si il y avait un retrait de point car rien n'est mentionné?

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
4 mars 2012 à 14:59
ben la justice fonctione d une facon etrange ... tu deja efectuer la penne avant lejugement dapres ce que tu dit ...

mais bon, oui c est normal la jutice est trs lente meme avec des coupable parfaitement identifier ! je parle connaissance de cause ! 8 mois que jatend qu il arete l abruti qui ma depouiller ma voiture.
le pire c est que le 17 a refuse d envoyer une patruille alor qu l on avais bloque le voleurs !!
y de quoi avoir envie de les planté ! vu que la jutice ne fait pas sont boulot !
apeller la police oui, mais elle se bougé !
0
je viens d'apprendre justement que la justice a 3 ans pour engager des poursuite,,,dsl pour ta voiture
0