Probleme windows live messeng erreur 80048439

Résolu/Fermé
admiral t Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006 - 7 nov. 2006 à 22:24
 bip - 21 avril 2012 à 08:49
bonjour tout le monde !!
merci de lire jusqu'au bout



aidez-moi s'il vous plait!!!
Biensur j'ai fait des recherches avant de poster.Mais rien ne marche.voir plus loin.Avant cela j'avais formater mon pc

ma config : windowx xp familial ;pare-feu windows ; windows live messenger 8 ;connection cablé chez noos (ma connection continue de fonctionner)

mon problème : je suis parti en Guadeloupe et depuis mon retour en métropôle je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger (wlm) mais seulement depuis mon pc. Ca marche chez les autres et sur mon telephone cellulaire (wap orange) aussi; je pouvais me connecté depuis la Guadeloupe avec mon tel. Je suis aussi allé dans un cybercentre.


le code erreur est 80048820 et code erreur complet 80048439
Je n'ai trouvé que des posts pour le premier et j'ai tout essayer (comme ruquier, lol) : le reglage de l'horloge, les reglages dll, enfin bref tous ce que j'ai trouvé sur le lien aussitot.........

par contre pour le 2nd code je n'ai rien trouvé ou mal cherché (lassé par ce probleme et ses multiples solutions qui n'ont rien données)

apparemment le probleme vient des ports, d'apres le diagnostic de windows ou du proxy, alors que je n'y ai jamais touchés

j'ai aussi desactiver l'antivirus (norton) et le pare-feu de windows, mais le bug est toujours là.
J'ai aussi essayer avec windows messenger ou msn messenger 7.5 et 7 , mais en vain.

aidez-moi svp, aidez moi!!!!

en attendant existe-t-il un autre messenger permetant de chatter et de partager des dossier comme windows live messenger ??


P.S. : n'hesiter pas à poser des questions si vous pensez que j'en ai pas dis assez.



D'avance merci. Car vous allez me sauver la vie ,je suis au bord du suicide,lol.Mais ma vie en dépend, vraiment



Tchiembe raid, pas moli !!!
A voir également:

130 réponses

Bonsoir a tous , j'ai aussi le même probléme c'est vraiment bisar comme certain cela doit etre du a la nouvelle version qu'ils viennent de mettre enfin j'espére... :s enfin le pire c'est qu'il prévienne bah si le serveur a bugé donc voila sa devient lourd , faites signe svp quand sa remarche chez vous merci :)

Juju57,
0
Je suis trop content, chez moi aussi ça délire :)
Bonne chance à tous ;)
0
Coucou Moi aussi ca bug depusi Au Moins 2 heure ca Msoule jpeut plus vivre la xD
Mais j'ai reussi a me conecter par miracle puis aprés jme susi deocnnecte & Jpouvais plus !!!!!
0
CO2 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 5
26 févr. 2008 à 20:20
j'ai réussi, ça devrait fonctionner... mais j'avoue qu'il ma fallu, outre de la patience, dégager mon adresse et mot de passe, couper WLM, rallumer et remettre mon adresse.
je sais si ça peut le faire pour vous.

COURAGE !
0
Rah Ca marcHE Toujours pas Moi :(
Mais Windows Live a des probleme en Se Moment ou c Moi ki est un probleme ?
Parceque je voi plein de gen ki sont dans el mme cas ke moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bande de chanceux...
Moi ca dure depuis ce midi et la il est 20h30
Arfff ca fait chier
-_-'
0
Moi depuis 16 h Un peu pres Ca me SOULE rah --'
0
Queqluin sait si c'est a Cause des serveurs ?
Parceque si c'est Mon Ordi ki a un blem je suis morte >.<
0
Ca Remarche Pour Mo ix)

AMEN
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
26 févr. 2008 à 20:51
Super alors. Bonne soirée Juliette ;)
0
P'tain bah moi ca remarche toujours pas quoi...
J'ai reinstaller et tout en plus
Si demain ca marche pas, j'suis bien blase quoi
Enfin bon...
On trouvera une autre occupation si il faut...les devoirs XD
Bonne soirée a tous !
0
Ouwaww Nan mais msn me les brises la ^^ J'ai des potes qui ont été dans le meme cas que moi ya 1heure et chez eux ca remarche mais pas chez moi ... HELP
Ps: C'est cool de pa etre seul ;)
0
Toujours rien je vais péter un câble ça arrive toujours quand on en a le plus besoin (d'msn) !!!
0
Moi sa a remarché après que g retapé mon adresse et mon MDP (essayer quand mem on c jamais^^)
0
C'est la bonne galère MSN aujourd'hui... pourquoi ça arrive toujours quand on en a besoin ? Encore si c'etait arrivé un autre jour je dis pas, mais j'ai besoin d'envoyer des fichiers ! Raaaa ! Patience Patience...
0
Ca ne marche plus non plus chez moi, c'est vraiment la misère. Il ny a rien de pire que d'attendre derriere une machine qui bug!!
0
juju57970 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 21:28
rebonsoir ^^ ca y est chez moi sa marche de nouveau je n'ai pas compris comment sa se fait ma soeur par wifi n'a eu aucun probléme et moi j'en ai eu plein par USB ! ( vraiment bisard ) Bref je pense que j'ia eu de la chance faut perséverer en tout cas voila j'ai fait simplement un nettoyage avec CCleaner et et une petite remise a jour de msn plus et paff sa remarche ! Bref plus un coup de chance que de l'informatique xD. Bon en tout cas bonne chance a tous et bonne souarée !
0
JEN AI MARRE C KOI CA?!?
bn je c il fo attendre mai sa marche chez tt mes amis sof moi!!!
EST CE KE KELKUN A UNE SOLUTION A PART WEB MESSENGER OU E MESSENGER?!?
0
juju57970 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 21:36
lol meme dans ton cas normalement web messaenger ne marchera pas ^^ , ill n'y aucune solution lorsqu'un serveur merde.. il faut attendre ^^
0
Salut a tous dsl de ne pas avoir vue votre appelle a l'aide plus tôt j'ai la solution a votre problem je 'est jamais eu ce blem (mais bon) c'est simple aller dans Démarrere>clique droit sur Internet Explorer>Propriètès internet>Sruprimer>Tous Suprimer et le tour est jouer Salut a tous dsl de ne pas avoir vue votre appelle a l'aide plus tôt j'ai la solution a votre problem je 'est jamais eu ce blem (mais bon) c'est simple aller dans Démarrere>clique droit sur Internet Explorer>Propriètès internet>Sruprimer>Tous Suprimer et le tour est jouer si sa ne marche pas ben dsl pour vous lol a bientot
0
Bah ca remarche ENFIN chez moi =P
En faites il faut attendre XD
Eteingnez votre PC, rallumez le demain et ca remarchera
Bonne nuit !
++
0
bonjour a tous
moi aussi j'ai été bloqué
comme dit ci dessus j'ai reecrit mon padresse et mon mdp
la premiere fois ca n'a pas marché mais la seconde oui
a +
0
bonjour a tous moi sa me la fai depui hier soir vers 18h juska ce matin et donc ce matin j'ai fai la chose suivante



1°) g decocher memoriser mon adresse ensuite en dessou il y a marquer (effacer) mon adresse eti plus enregistrer

2°)ensuite g retapermon adresse et mon mot de passe et la comme par magi lol sa a remarché



bonne chance a tous
0