Probleme windows live messeng erreur 80048439

Résolu/Fermé
admiral t Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006 - 7 nov. 2006 à 22:24
 bip - 21 avril 2012 à 08:49
bonjour tout le monde !!
merci de lire jusqu'au bout



aidez-moi s'il vous plait!!!
Biensur j'ai fait des recherches avant de poster.Mais rien ne marche.voir plus loin.Avant cela j'avais formater mon pc

ma config : windowx xp familial ;pare-feu windows ; windows live messenger 8 ;connection cablé chez noos (ma connection continue de fonctionner)

mon problème : je suis parti en Guadeloupe et depuis mon retour en métropôle je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger (wlm) mais seulement depuis mon pc. Ca marche chez les autres et sur mon telephone cellulaire (wap orange) aussi; je pouvais me connecté depuis la Guadeloupe avec mon tel. Je suis aussi allé dans un cybercentre.


le code erreur est 80048820 et code erreur complet 80048439
Je n'ai trouvé que des posts pour le premier et j'ai tout essayer (comme ruquier, lol) : le reglage de l'horloge, les reglages dll, enfin bref tous ce que j'ai trouvé sur le lien aussitot.........

par contre pour le 2nd code je n'ai rien trouvé ou mal cherché (lassé par ce probleme et ses multiples solutions qui n'ont rien données)

apparemment le probleme vient des ports, d'apres le diagnostic de windows ou du proxy, alors que je n'y ai jamais touchés

j'ai aussi desactiver l'antivirus (norton) et le pare-feu de windows, mais le bug est toujours là.
J'ai aussi essayer avec windows messenger ou msn messenger 7.5 et 7 , mais en vain.

aidez-moi svp, aidez moi!!!!

en attendant existe-t-il un autre messenger permetant de chatter et de partager des dossier comme windows live messenger ??


P.S. : n'hesiter pas à poser des questions si vous pensez que j'en ai pas dis assez.



D'avance merci. Car vous allez me sauver la vie ,je suis au bord du suicide,lol.Mais ma vie en dépend, vraiment



Tchiembe raid, pas moli !!!
A voir également:

130 réponses

Ha bah nan, maintenant, il me dit que le service est en maintenance. xDD

T-T"
0
xx--Flo-Flo--xx
26 févr. 2008 à 16:31
Bonjour tout le monde!

Et bien moi aussi j'ai le même problème que vous et cela depuis le début d'aprèm et j'ai tout essayer!! absolument tout j'essaie de me connecter sur le msn web mais cela n'a pas l'air de fonctionner... J'espère vraiment que c'est problème de réseau parce que j'ai pas vraiment envie que mon pc me fasse une chose pareil surtou que j'ai tout bidouiller sur mon ordi.

Voila je pense qu'il faut ètre patient ^^
0
xx--Flo-Flo--xx
26 févr. 2008 à 16:37
Au passage, l'astuce de désactiver le blocage des fenètres pop-up n'a rien donner... Voila patiente ^^ lol
0
Connexion une nouvelle fois revenue :)

Comme quoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous je suis nouveau sur ce forum et moi aussi j'ai le mm souci et en fait je pense que c bien un beug de msn tant qu' a moi j'ai un probleme qui perssiste et qui m'enerve quand j'utilise msn 2008 que je viens de telecharger sa beugue avec le message d'erreur runtime r6025 je sais que vous en avez deja parler sur ce forum mais rien de ce que vous avez tenter sur ce sujet ne marche heeeelp!!!!!
0
apparemment c'est juste un problème de serveur, j'arrive à me connecter maintenant, il faut juste s'acharner et faire des tentatives successive
bon courage
0
Meme probleme depuis le debut de l'aprem . Pour mes 2 adresses . J'ai reussi a en connecter une par miracle apres je ne sais combien de tentative . La 2 eme ne fonctionne toujours pas :( . J'espere que c'est leurs serveurs .
0
bonjour,
j'ai un souci avec msn, erreur 8004839. help!!!
merci
0
Depuis deux jours j'ai le même pb, même ne réinstallant des versions différentes, rien n'y fait, j'ai accès à tout, internet, hotmail messagerie, mais pas à windows messenger. Que faire ? essayer des débloquages de pare feux (non on va foutre le souk !!!) ou attendre.
JE serais bien tentée d'attendre vu que je m'aperçois que bcp ont ce pb.
Bien à vous
La blonde de service
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
26 févr. 2008 à 18:24
C'est une panne générale, aujourd'hui, ne touchez à rien ! Cela va revenir tout seul ;)
0
bonsoir neotux,es tu sûr que c'est une panne générale de windows messenger, car du coup, quelle perte de temps à essayer de remettre d'applomb, je sens que je vais criser sans tarder mdr mdr mdr
Je préférerai de loin que ce soit ton message le VRAI....
BYE
La blonde
0
skunke Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 18:30
oué mai moi jai un pote sur son compte msn il y a rive il a pas hotmail mai msn.com
0
skunke Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 18:33
pourquoi
0
xx--Flo-Flo--xx
26 févr. 2008 à 18:33
C'est repartie!!!! Voila cela marche de nouveau :) . Pour tout ceux à qui cela ne marche pas encore, courage et patience!
0
Exactement le même code que vous, je suis désespérée mais je me sens moins seule!
Ahlala sacré msn, dès que ça marche plus, c'est la panique! ^^
0
skunke Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 18:36
c claire c afreu jmenmerd moi
0
skunke Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 18:48
j'ai klkin qui est dans le meme ville que moi er elle sa marche
0
skunke Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 18:50
sayer je suis conecter jai changer de chaine de teler er sa marcher mdr
0
vanissette Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 3
26 févr. 2008 à 18:53
slt à tou(te)s
je pense Que c'est à cause de la nouvelle version Qui vient d'arrivé moi et je pense Que celà dépend de l'endroit aussi j'ai QuelQ'1 de ma famille sur Paris il c'est connecté sans avoir aucun prob° c'é bizzzzzzzzzzzzzarre
j'ai peur, j'ai cru Qe'1 virus ma attraper parceQe j'ai l'habitude LOL
heuresement je ss pa la seule avoir ce prob° en espérant une solution le bientÔt possible
0
Serieux jspr ke le pb vient de msn parceke jme fai tuer si sa marche pu

Jspr vraimen ke sa va pa durer lontps leur machin
sinon yorai pa dotre solution??? pr aler plu vite!!!
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772 > lola123
26 févr. 2008 à 19:11
Pas de solution. Attendre ;)
0
chez moi ssi sa ne march plu je pete un cable
0
Meme problème de mon coté, vu la contagion, ça sent le problème du coté des serveur de MSN.. rassurons nous donc et surtout patience !!!!
0
salut, et bien moi aussi c pareil, j'ai la meme erreur.. plus ka attendre...
0
sa marche pa zebi
0