Probleme windows live messeng erreur 80048439

Résolu/Fermé
admiral t Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006 - 7 nov. 2006 à 22:24
 bip - 21 avril 2012 à 08:49
bonjour tout le monde !!
merci de lire jusqu'au bout



aidez-moi s'il vous plait!!!
Biensur j'ai fait des recherches avant de poster.Mais rien ne marche.voir plus loin.Avant cela j'avais formater mon pc

ma config : windowx xp familial ;pare-feu windows ; windows live messenger 8 ;connection cablé chez noos (ma connection continue de fonctionner)

mon problème : je suis parti en Guadeloupe et depuis mon retour en métropôle je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger (wlm) mais seulement depuis mon pc. Ca marche chez les autres et sur mon telephone cellulaire (wap orange) aussi; je pouvais me connecté depuis la Guadeloupe avec mon tel. Je suis aussi allé dans un cybercentre.


le code erreur est 80048820 et code erreur complet 80048439
Je n'ai trouvé que des posts pour le premier et j'ai tout essayer (comme ruquier, lol) : le reglage de l'horloge, les reglages dll, enfin bref tous ce que j'ai trouvé sur le lien aussitot.........

par contre pour le 2nd code je n'ai rien trouvé ou mal cherché (lassé par ce probleme et ses multiples solutions qui n'ont rien données)

apparemment le probleme vient des ports, d'apres le diagnostic de windows ou du proxy, alors que je n'y ai jamais touchés

j'ai aussi desactiver l'antivirus (norton) et le pare-feu de windows, mais le bug est toujours là.
J'ai aussi essayer avec windows messenger ou msn messenger 7.5 et 7 , mais en vain.

aidez-moi svp, aidez moi!!!!

en attendant existe-t-il un autre messenger permetant de chatter et de partager des dossier comme windows live messenger ??


P.S. : n'hesiter pas à poser des questions si vous pensez que j'en ai pas dis assez.



D'avance merci. Car vous allez me sauver la vie ,je suis au bord du suicide,lol.Mais ma vie en dépend, vraiment



Tchiembe raid, pas moli !!!
A voir également:

130 réponses

Pff ben chez moi aussi ça bugge depuis hier...
J'ai réussi parfois à me connecter en jouant à desactiver et réactiver pare feu et antivirus. Mais il semblerait que telle ne soit pas la solution puisqu'aujourd'hui rien ne marche... :-/
Ni même la manip du pseudo :-(
0
essayer avec ca car moi ossi jé la meme probleme ke vous é jutilise c site pour se connecter et si il ya des solutions n'hesitez pas pour les m'envoyer
https://www.ebuddy.com/
0
ca me nerve bcp. vrémn j'en ai mare
0
Absolument IDEM!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peux plus installer windos live messenger que j'avais installé
0
La mauriciene
13 juin 2008 à 11:03
j'ai aussi la meme probleme du code d'erreur 80048439 , mais c'est un peu plus complexe, c 'est a dire que lorsque j'utilise le résau WIFI payant mon ordi se conete parfaiteme mai lorsqu j'utilise un petit appareil que je coneccte a l'ordi, a petit debi jene peu pas me onecté alors que mon cheri sous windows vista ( car moi g Xp) peu avec ce modem.. Je ne comprend plus rien j'ai tout essayé mais par contre je peu me conecter a windows messenger ki est instalé par defau sur mpon ordi
0
J'avais le même problème que vous et en cherchant et en essayant toutes les solutions j'ai finalement trouvé :

que vous utilisez internet explorer ou firefox ou meme un autre navigateur internet alors vous devez quand meme modifier les paramètres internet d'internet explorer en allant ici :
menu démarrer/panneau de configuration/option internet/onglet connexion/cliquez sur le bouton paramètres réseau/et décochez toutes les cases
il faut donc décocher :
-détecter automatiquement les paramètres de connexions
-utiliser un serveur proxy [...]

et je répète, même si vous utilisez firefox !

voila :)
0
Moi aussi j'ai le même problème que vous sauf :( Sa finit en combien de temps environ pour que sa remarche ?
Montana Da Mac , T.I , Lil Wayne , DJ KHALED , Rick Ross , Brisco ect...

Bref SA MCASSES LES COUILLES PSK HIER SA REMARCHAIT ET AUJOURD'HUI SA C'EST ENCORE PETER !!
0
Bonjour !

Depuis 2jours intence.. J'essaye de d'ouvrir MSN.
A chaques Essay.. " Le service est temporairement inacessible."
Alors je ne sais pas si ça vient du fait, que nous Sayons.. pas encore en 2009,
Et que la Version, 2009, marche à une date présise..
J'ai essyé le code : regsvr32 softpub.dll. Ca n'a rien donné.
S'il vous plait, Aidé moi. J'ai des Contacts urgent qui m'attendent. :(
Merci.
0
Bonjour, j'ai moi aussi eu subitement ce problème lundi dernier.
J'ai suivi la plupart des conseil ici et là (qui datent pour la plupart de 2007).

Il faut savoir qu'en désespoir de cause, j'ai même formaté mon pc (je devais le faire depuis un moment).

Actuellement je tourne sous amsn mais je ne trouve pas ça très stable.

Je n'ai ni accès a windows live messenger ni au web messenger ni même à ma boite mail.


Quelqu'un aurait une idée ?
0