Probleme windows live messeng erreur 80048439
Résolu/Fermé
admiral t
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2006
-
7 nov. 2006 à 22:24
bip - 21 avril 2012 à 08:49
bip - 21 avril 2012 à 08:49
A voir également:
- Probleme windows live messeng erreur 80048439
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
130 réponses
Pff ben chez moi aussi ça bugge depuis hier...
J'ai réussi parfois à me connecter en jouant à desactiver et réactiver pare feu et antivirus. Mais il semblerait que telle ne soit pas la solution puisqu'aujourd'hui rien ne marche... :-/
Ni même la manip du pseudo :-(
J'ai réussi parfois à me connecter en jouant à desactiver et réactiver pare feu et antivirus. Mais il semblerait que telle ne soit pas la solution puisqu'aujourd'hui rien ne marche... :-/
Ni même la manip du pseudo :-(
essayer avec ca car moi ossi jé la meme probleme ke vous é jutilise c site pour se connecter et si il ya des solutions n'hesitez pas pour les m'envoyer
https://www.ebuddy.com/
https://www.ebuddy.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai aussi la meme probleme du code d'erreur 80048439 , mais c'est un peu plus complexe, c 'est a dire que lorsque j'utilise le résau WIFI payant mon ordi se conete parfaiteme mai lorsqu j'utilise un petit appareil que je coneccte a l'ordi, a petit debi jene peu pas me onecté alors que mon cheri sous windows vista ( car moi g Xp) peu avec ce modem.. Je ne comprend plus rien j'ai tout essayé mais par contre je peu me conecter a windows messenger ki est instalé par defau sur mpon ordi
J'avais le même problème que vous et en cherchant et en essayant toutes les solutions j'ai finalement trouvé :
que vous utilisez internet explorer ou firefox ou meme un autre navigateur internet alors vous devez quand meme modifier les paramètres internet d'internet explorer en allant ici :
menu démarrer/panneau de configuration/option internet/onglet connexion/cliquez sur le bouton paramètres réseau/et décochez toutes les cases
il faut donc décocher :
-détecter automatiquement les paramètres de connexions
-utiliser un serveur proxy [...]
et je répète, même si vous utilisez firefox !
voila :)
que vous utilisez internet explorer ou firefox ou meme un autre navigateur internet alors vous devez quand meme modifier les paramètres internet d'internet explorer en allant ici :
menu démarrer/panneau de configuration/option internet/onglet connexion/cliquez sur le bouton paramètres réseau/et décochez toutes les cases
il faut donc décocher :
-détecter automatiquement les paramètres de connexions
-utiliser un serveur proxy [...]
et je répète, même si vous utilisez firefox !
voila :)
Moi aussi j'ai le même problème que vous sauf :( Sa finit en combien de temps environ pour que sa remarche ?
Montana Da Mac , T.I , Lil Wayne , DJ KHALED , Rick Ross , Brisco ect...
Bref SA MCASSES LES COUILLES PSK HIER SA REMARCHAIT ET AUJOURD'HUI SA C'EST ENCORE PETER !!
Montana Da Mac , T.I , Lil Wayne , DJ KHALED , Rick Ross , Brisco ect...
Bref SA MCASSES LES COUILLES PSK HIER SA REMARCHAIT ET AUJOURD'HUI SA C'EST ENCORE PETER !!
Bonjour !
Depuis 2jours intence.. J'essaye de d'ouvrir MSN.
A chaques Essay.. " Le service est temporairement inacessible."
Alors je ne sais pas si ça vient du fait, que nous Sayons.. pas encore en 2009,
Et que la Version, 2009, marche à une date présise..
J'ai essyé le code : regsvr32 softpub.dll. Ca n'a rien donné.
S'il vous plait, Aidé moi. J'ai des Contacts urgent qui m'attendent. :(
Merci.
Depuis 2jours intence.. J'essaye de d'ouvrir MSN.
A chaques Essay.. " Le service est temporairement inacessible."
Alors je ne sais pas si ça vient du fait, que nous Sayons.. pas encore en 2009,
Et que la Version, 2009, marche à une date présise..
J'ai essyé le code : regsvr32 softpub.dll. Ca n'a rien donné.
S'il vous plait, Aidé moi. J'ai des Contacts urgent qui m'attendent. :(
Merci.
Bonjour, j'ai moi aussi eu subitement ce problème lundi dernier.
J'ai suivi la plupart des conseil ici et là (qui datent pour la plupart de 2007).
Il faut savoir qu'en désespoir de cause, j'ai même formaté mon pc (je devais le faire depuis un moment).
Actuellement je tourne sous amsn mais je ne trouve pas ça très stable.
Je n'ai ni accès a windows live messenger ni au web messenger ni même à ma boite mail.
Quelqu'un aurait une idée ?
J'ai suivi la plupart des conseil ici et là (qui datent pour la plupart de 2007).
Il faut savoir qu'en désespoir de cause, j'ai même formaté mon pc (je devais le faire depuis un moment).
Actuellement je tourne sous amsn mais je ne trouve pas ça très stable.
Je n'ai ni accès a windows live messenger ni au web messenger ni même à ma boite mail.
Quelqu'un aurait une idée ?