Probleme windows live messeng erreur 80048439

Résolu/Fermé
admiral t Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006 - 7 nov. 2006 à 22:24
 bip - 21 avril 2012 à 08:49
bonjour tout le monde !!
merci de lire jusqu'au bout



aidez-moi s'il vous plait!!!
Biensur j'ai fait des recherches avant de poster.Mais rien ne marche.voir plus loin.Avant cela j'avais formater mon pc

ma config : windowx xp familial ;pare-feu windows ; windows live messenger 8 ;connection cablé chez noos (ma connection continue de fonctionner)

mon problème : je suis parti en Guadeloupe et depuis mon retour en métropôle je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger (wlm) mais seulement depuis mon pc. Ca marche chez les autres et sur mon telephone cellulaire (wap orange) aussi; je pouvais me connecté depuis la Guadeloupe avec mon tel. Je suis aussi allé dans un cybercentre.


le code erreur est 80048820 et code erreur complet 80048439
Je n'ai trouvé que des posts pour le premier et j'ai tout essayer (comme ruquier, lol) : le reglage de l'horloge, les reglages dll, enfin bref tous ce que j'ai trouvé sur le lien aussitot.........

par contre pour le 2nd code je n'ai rien trouvé ou mal cherché (lassé par ce probleme et ses multiples solutions qui n'ont rien données)

apparemment le probleme vient des ports, d'apres le diagnostic de windows ou du proxy, alors que je n'y ai jamais touchés

j'ai aussi desactiver l'antivirus (norton) et le pare-feu de windows, mais le bug est toujours là.
J'ai aussi essayer avec windows messenger ou msn messenger 7.5 et 7 , mais en vain.

aidez-moi svp, aidez moi!!!!

en attendant existe-t-il un autre messenger permetant de chatter et de partager des dossier comme windows live messenger ??


P.S. : n'hesiter pas à poser des questions si vous pensez que j'en ai pas dis assez.



D'avance merci. Car vous allez me sauver la vie ,je suis au bord du suicide,lol.Mais ma vie en dépend, vraiment



Tchiembe raid, pas moli !!!
A voir également:

130 réponses

sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ke doit ton faire pr ke msn remarche parske la ca devient saoulant
0
stargirlette
12 avril 2007 à 20:28
Bonsoir à tous,

Jusque maintenant j'avais le meme problème que vous et sur mes deux pc qui sont raccordés en réseau!
J'ai éteind mon routeur quelques secondes, j'ai débranché le cable rj11 et quand je l'ai rallumé j'ai eu de nouveau msn...
Coincidence ou pas? je n'en sais rien... mais qui ne tente rien n'a rien!
0
la je pense qu'on recommence tous a etre connecté au fil du temps!!c'est qu'une question d eminutes pour tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dedette56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007
12 avril 2007 à 20:29
ca fait vraiment plaisir de se dire que y a de nouvo msn mdrr <3
0
yessssssssss ca remarch pour moi ociiii !! oufff!bon courage pour ce pour ki sa ne march pa encore!! bone soirée!!!
0
chez moi ça remarche
0
:'(:'(:'( moi ca marche tjs pas je commence a perdre patience
0
et moi j'attends toujours ^^'
0
Toujours pas réparé ici!!!
0
le code d'erreur de windows live messenger "80048439" représente juste une maintenance d'un des serveurs de msn.
Cette grosse entreprise utilise plusieurs serveurs compte tenu de touts les comptes a gérer c'est pourquoi chez certaines personnes la conexion revient plus rapidement ou n'est carément pas couper
0
ouais bah chémoi non + sa marche pa jpète un plom!!
0
c'est lourd!!!!!!!
surtout quand on a rien a foutre...
et le plus chiant c'est que je deais donner les partition pour notre concert grrrrrrrrrrrrr


linux qui avait une une place importante dans mon coeur vien de descendre là
0
Chez moi non plus ca marche pas...
0
wiwnwiwnwiwwniwn au secourrrrr g des amis que sur msn je suis plus sorti chez moi depuis la version beta 4.0 mes 4 plans cams m'attendent en ligne la reparez les serveurs non de dieu commentcamarche ?
0
Ben me voilà rassurée ... suis pas la seule ds cette GROSSE MERDE !
c'est toujours le jour où il faut pas grrrrrrrrrrrrr
0
ça remarche trop bien !
0
salut
dans votre navigateur web faite debloquer les popups sur webmessenger et ca remarche
NORMALEMENT
0
bonjour à tous !,

je vous expose le problème :

ma belle s'est installer chez une copine et elle a brancher son pc tout neuf sur la free à sa copine . Je lui est installer messenger live et qui c'est installer avec succès. Mais, il y a un mais, msn ne veut pas ce connecter. Je l'ai dé-s'installer mais y a pas moyen que messenger ce connecte. Pourriez vous m'aider car elle doit ce connecter ce soir impérativement.

un énorme merci à l'avance !!!!
0
Aussi Le Meme PRb MDr !:s:s:s:s AdamKnot.Sky ;)
0