Probleme windows live messeng erreur 80048439

Résolu/Fermé
admiral t Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006 - 7 nov. 2006 à 22:24
 bip - 21 avril 2012 à 08:49
bonjour tout le monde !!
merci de lire jusqu'au bout



aidez-moi s'il vous plait!!!
Biensur j'ai fait des recherches avant de poster.Mais rien ne marche.voir plus loin.Avant cela j'avais formater mon pc

ma config : windowx xp familial ;pare-feu windows ; windows live messenger 8 ;connection cablé chez noos (ma connection continue de fonctionner)

mon problème : je suis parti en Guadeloupe et depuis mon retour en métropôle je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger (wlm) mais seulement depuis mon pc. Ca marche chez les autres et sur mon telephone cellulaire (wap orange) aussi; je pouvais me connecté depuis la Guadeloupe avec mon tel. Je suis aussi allé dans un cybercentre.


le code erreur est 80048820 et code erreur complet 80048439
Je n'ai trouvé que des posts pour le premier et j'ai tout essayer (comme ruquier, lol) : le reglage de l'horloge, les reglages dll, enfin bref tous ce que j'ai trouvé sur le lien aussitot.........

par contre pour le 2nd code je n'ai rien trouvé ou mal cherché (lassé par ce probleme et ses multiples solutions qui n'ont rien données)

apparemment le probleme vient des ports, d'apres le diagnostic de windows ou du proxy, alors que je n'y ai jamais touchés

j'ai aussi desactiver l'antivirus (norton) et le pare-feu de windows, mais le bug est toujours là.
J'ai aussi essayer avec windows messenger ou msn messenger 7.5 et 7 , mais en vain.

aidez-moi svp, aidez moi!!!!

en attendant existe-t-il un autre messenger permetant de chatter et de partager des dossier comme windows live messenger ??


P.S. : n'hesiter pas à poser des questions si vous pensez que j'en ai pas dis assez.



D'avance merci. Car vous allez me sauver la vie ,je suis au bord du suicide,lol.Mais ma vie en dépend, vraiment



Tchiembe raid, pas moli !!!
A voir également:

130 réponses

arfffffff apperement la soluss ne serait pas accessible ... ou alors tres tres simple .... c est a dire rien de mieux a faire qu attendre .... les serveurs LINUX de chez hotmail ( hotmail = microsoft ) ( marrant nan ??? ) seraient en carafe ... d ou l impossibilité de se connecte a eux soit par msn messenger ... live messenger ... meebo.com ou emessenger.fr .....

Faites comme moi ... un paquet de chips un coca et ... de la patience
0
moi je viens d' avoir ce problème et même en atentand quelques heures le problème est toujours là, je dois faire quoi ?!
0
Bonjour,

C'est moi ou MSN a planté ?
0
j'ai ce problème aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, msn a bien planté (encore une fois u_u)
0
tsss jai le meme problem avec le meme code erreur!! jpensai ke c'étai mon frer ki avai foutu la merde mai aparamen jss pa la seul a avoir ce ti problem !! serieu jspr kca va remarcher vite !! ou si klkun a une solution... faites signe!!!merci davance..!!
0
fini ca re-marche!!
0
En tout cas, au Québec, ca ne marche toujours pas!
0
Karine > Rudy
12 avril 2007 à 21:17
Ouais pis sa me frustre vrm, sa fait depuis jai redémarrer mon ordi a matin.. GRRR
0
faites moi signe quen sa re marche je pete un plomd la ya plus msn mdr c quen que sa revien ???
0
manombolo Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2019 364
12 avril 2007 à 19:56
Il y a actuellement un problème lié aux serveurs de Microsoft :

Erreur de connexion (80048820)

* essayez de vous connecter à l'adresse ci-dessous et cliquez sur "Lancez Web Messenger" :https://www.msn.com/fr-fr/
* Si la page affiche "Service Unavailable", cela signifie que le problème vient des serveurs de Microsoft !


--
0
meme probleme depuis 17h, y a plus qu a attendre, le premier qui arrive à se connecter prévient les autres ;)
0
ça y est ça remarche , j ai essayé avec toutes mes adresses et ça a marché ensuite avec mon adresse principale , je sais pas si ça a un rapport ... patience tout le monde
0
en tout cas,en belgique, toujours rien du tout !! pfff:(
0
pas panique ce sont les serveurs qui ont planté, touchez pas votre pc ou vos reglages, ca vient pas de chez vous.
Ca va revenir deja le mois passé c etait arrivé.
En fait ils ont du recevoir une attaque massive d' un virus, hier soir tous mes contacts se sont mis à envoyer des messages automatiques générés par un foutu virus avec des pieces jointes pleines de virus. ca du faire exploser les serveurs
0
comment vivre sans msn !!! mon dieu !!!!
0
il faut vivre avec des réseaux parallèles :=> Vive l IRC zero arrêt en 15 ans de service mdr
0
miracle Microsoft reconnais que ces serveurs sont en pannes !!
c est la premiere fois que je les vois avouer, c est donc un grand jour aujourd'hui !!!


rendez vous sur ce lien http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr

Connexion
Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement.
Dernière mise à jour : 12/04/2007 11:00:00 Pacifique (GMT -8:00)
0
coucou tout le monde!!voila une de plus qui rencontre le même problème que vous..jpense que ça vient d'eux le problème,jarrive a me conecté sur mon adresse msn mais pas sur mon adresse hotmail....apparemment ya pa de solution pour linstant ,mieux attendre en espérant que se soi arranger en fin de soirée ou soi demain ça remarche!!
Que ferons nous sans msn?!!
0
ben toujour rien chez moi pff
en tt les cas c barbant
mais je suis comme toi lolo moi aussi g des contact (hors ligne) qui m'envoyer des fichier a tranferé et le tout en me parlant en anglais lol enfin g jamais pris mais si certain on accepté c pas bon .....

bref ca devien penible vivement que ca remarche
0
rrrrrr lol franchemen cé abusé o cas ou se qui ont en marre téléchargé skype vous aller sur google vous tapé téléchargement skype
et vous allé sur le site 01.net et la vous téléchargé vérifié la licence gratuite cé un msn mé moin connu !!! mdr
0
c bon chez moi ca remarche oufff
0
cteeeee chance po moi !!!!! snifffff
0
ca ne march tjr pa cher moi...!!
0
jen ai marre :( !! msn revient stp on a besoin de toi :(
0
ahhhhhhhh heureuse ca remarche!!:p
0