Probleme windows live messeng erreur 80048439

Résolu/Fermé
admiral t Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006 - 7 nov. 2006 à 22:24
 bip - 21 avril 2012 à 08:49
bonjour tout le monde !!
merci de lire jusqu'au bout



aidez-moi s'il vous plait!!!
Biensur j'ai fait des recherches avant de poster.Mais rien ne marche.voir plus loin.Avant cela j'avais formater mon pc

ma config : windowx xp familial ;pare-feu windows ; windows live messenger 8 ;connection cablé chez noos (ma connection continue de fonctionner)

mon problème : je suis parti en Guadeloupe et depuis mon retour en métropôle je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger (wlm) mais seulement depuis mon pc. Ca marche chez les autres et sur mon telephone cellulaire (wap orange) aussi; je pouvais me connecté depuis la Guadeloupe avec mon tel. Je suis aussi allé dans un cybercentre.


le code erreur est 80048820 et code erreur complet 80048439
Je n'ai trouvé que des posts pour le premier et j'ai tout essayer (comme ruquier, lol) : le reglage de l'horloge, les reglages dll, enfin bref tous ce que j'ai trouvé sur le lien aussitot.........

par contre pour le 2nd code je n'ai rien trouvé ou mal cherché (lassé par ce probleme et ses multiples solutions qui n'ont rien données)

apparemment le probleme vient des ports, d'apres le diagnostic de windows ou du proxy, alors que je n'y ai jamais touchés

j'ai aussi desactiver l'antivirus (norton) et le pare-feu de windows, mais le bug est toujours là.
J'ai aussi essayer avec windows messenger ou msn messenger 7.5 et 7 , mais en vain.

aidez-moi svp, aidez moi!!!!

en attendant existe-t-il un autre messenger permetant de chatter et de partager des dossier comme windows live messenger ??


P.S. : n'hesiter pas à poser des questions si vous pensez que j'en ai pas dis assez.



D'avance merci. Car vous allez me sauver la vie ,je suis au bord du suicide,lol.Mais ma vie en dépend, vraiment



Tchiembe raid, pas moli !!!
A voir également:

130 réponses

bonsoir,

je voudrais vous dire que le problème est résolu. Comment, là est la question. Enfin bon, ça marche!!
Je vous une bonne soirée !!!

et merci quand même!
0
bonjour,
ça re-commence , msn ne marche plus

besoin aide, urgent

merci d'avance!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
21 avril 2007 à 16:46
Slt

Le service est peut-être en maintenance dans ton coin
A+
0
solution d'attente utilisé un autre logiciel ke messenger tel ke trillian en plus ils utilisent tous les programmes de messagerie instantanée
bon courage moi j'en aivai tro marre d'attendre leur put**** de réparation de serveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
< 61 > stargirlette, le jeudi 12 avril 2007 à 20h28:43
Bonsoir à tous,

Jusque maintenant j'avais le meme problème que vous et sur mes deux pc qui sont raccordés en réseau!
J'ai éteind mon routeur quelques secondes, j'ai débranché le cable rj11 et quand je l'ai rallumé j'ai eu de nouveau msn...
Coincidence ou pas? je n'en sais rien... mais qui ne tente rien n'a rien!
--------------------------------------------------------------------------------



moi aussi j'ai la meme coïncidence

j'ai le meme code erreur que tout le monde(80048439), MSN ne marche pas mais ma boite outlook ne fonctionne pas, emule non plus. mais internet marche très bien.
vous ètes dans le meme cas?

ps: marie peut tu apporter plus de précisions sur ton soft. il m'inspire pas confience....
0
je confirme que de redémarer le routeur permet de tout refaire fonctionner
ça me l'as refait et tout remarche bien. mais jusqu'a quand???
0
flynagelly29
27 nov. 2007 à 13:42
slt je voulais savoir si tu avais reussi a te reconnecter sur msn. j'ai le meme problem et sa me saoule. coordialement sylvain
0
demarrer -> executer ->tape "regsvr32 softpub.dll"puis OK ca marche
0
stl a tous !!! gé le meme blem ke vous mais kan je desactive la connection reso et que je la reactive ca fonctionne !!!
0
Bein voila que pres d'un an apres çà lui reprnd : j'ai pas msn :-S

meme erreue, mais en essaynt de réparer il me parle de fichiers hosts qui contiennent des entrées de msn ... bizare tout çà.

sigh
0
pareil pour moi
0
Pareil, MSN est de nouveau en panne ça me rassure, je pensais que ça venait de mon pc ! il faut juste attendre... patience...
0
Devil Never Cry
7 févr. 2008 à 21:47
si ca vient des serveur y a qu a attendre ...enfin y a pas une autre solution que attendre ?
0
bonsoir à tous.

j'ai eu le même probleme que bon nombre d'entre vous (erreur 80048439...), ce durant 3 jours (oui, pour moi c'est long lol).
j'ai tout tenté: redémarrer ma connexion, cliqué sur "dépanner" désinstaller msn, le firewall, j'ai meme changé d'antivirus. en vain. Le service msn marchait correctement, ça ne pouvait venir que de moi.

alors après de nombreuses solutions que plusieurs personnes ici ont proposé et que j'ai essayé, je suis aller voir ma connexion réseau.

démarrer > panneau de config > connexion réseau et Internet > connexion réseau > clique droit sur la connexion réseau puis Propriétés > cliquer sur "protocole internet" > propriétés > changer le dernier chiffre de votre adresse IP (par exemple, si votre adresse était 111.111.1.1, la modifiée en 111.111.1.4)

et tout à refonctionner d'un coup. j'espere que ça pourra aider.

bon courage sinon.
0
helllppppp
moi non plus a marchepas
fichue technologie...hihi
lol aidez moiplease jai tout essayer.....dabitude jmen sor pa mal en pc mai là jsuisur le cul !!!!!!
dite moi ke c msn ki rame ou sinon jvai allez tapper ma soeur....hihi
0
rahhhhhhh
depuis ce matin impossible d'avoir accès a msn .... j'ai beau faire ce qui est dit sur les forum , rien ne marche !
meme desinstaller et reinstaller ça ne marche pas
est ce que quelqu'un a essayé ce qui est dit par marie ?
0
Apparement y'a des jours ou sa plante WLM, idem pour me co de mon PC, même si j'arrive à me co avec webmessenger...
0
pour web messenger là j'ai "service unavailable" , y'a plus qu'à attendre je pense
0
bizarre moi ça marche pour une adresse mais pas l'autre avec toujours le code erreur suivant : 80048439; vivement que ça remarche !
0
J'ai le même problème depuis environ une heure.
Hors, je suis sous linux et j'utilise gaim et gaim est connecté mais je n'arrive pas à ouvrir la page hotmail pour lire mes mails.
Y'a-t-il une solution ou faut juste attendre comme des cons et s'énerver derrière son ordi?
0
J'avais le même problème depuis ce matin et j'ai tenté (il y a un quart d'heure) de me connecter avec Web Messenger. Au début, il ne voulait pas car j'ai un logiciel anti-pop-up. J'ai accepté les "fenêtres intempestives" venant de ce site et j'ai pu me connecter dessus. Et d'un seul coup tout est redevenu normal chez moi et ça fait cinq à dix minutes que je suis connectée sur ma session normale. Ca me l'avait fait il y a quelques jours mais tout était revenu rapidement dans l'ordre.

J'avais desinstallé deux fois MSN 7.5 et réinstallé tout. Ca marchait tant que je n'installais pas MSN Plus.
Dans tous les cas, ils sont bien chiants... Je ne suis pas la seule pour aujourd'hui, ça fait plaisir.

P.S: J'ai eu un contact ayant eu un virus dans une langue qui ressemble à de l'Espagnol qui se propageait dans tous ses contacts la veille du début du problème. J'me dis que j'ai eu la chance de ne pas accepter. ^^"

Au pire, je re-tenterais le coup des pop-up, celui de desactivé la connexion à l'arrache et le truc de Lou Dubois.

Ca m'a permi d'installer MSN 2008. Bien chelou, par la même occasion.

Un seul mot: COURAGE !!
0