Chargement batterie Galaxy ACE

superbele Messages postés 106 Statut Membre -  
 manounette 1208 -
Bonjour,

j'ai un Samsung Galaxy Ace et j'arrive à charger ma batterie via les câbles fournis (sur prise électrique et cordon USB)

j'ai acheté une prise 12 W pour ma voiture avec sortie USB, pour que je puisse utiliser le GPS tout le long d'une route sans perte de batterie, mais quand je branche le cordon USB de la prise 12 W à mon mobile, la batterie ne charge pas

j'ai l'impression que le téléphone ne reconnait pas cette manière de chargement de batterie
j'ai également le même soucis avec un chargeur solaire

auriez vous une idée pour que cela fonctionne ?

merci pour votre aide

Benoit

A voir également:

3 réponses

dylan57120

esque tu le charge avec un allume cigare sinon si t le charge pas avec ton allume cigare ca ne marchera jamais merci
0
krix08 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
J ai le même problème.
Tel samsung galaxy ace qui se charge normalement sur secteur mais impossible refuse de se charger sur prise allume cigare de voiture.
As tu trouve la solution ?
Je sais que ça ne vient pas de la voiture car j'ai testé sur 2 véhicules en prise allume cigare et en prise 12v.
Je sais aussi que ça ne vient pas ni du câble, ni de l embout car mon fils a le même tel que moi et mon mari un galaxy s3mini et les câbles et prises sont interchangeables , j'ai donc testé les 3 câbles. Résultats : le galaxy ace de mon fils et le s3mini ok, pas de probleme et le mien impossible de charger sur allume cigare.
Je suis allée voir chez SFR, ils ne comprennent pas...
En esperant que quelqu'un aura la solution
0
manounette 1208

Bonjour, j'ai aussi un chargeur solaire mais sur le mien c'est mon galaxy ace qui charge et mon galaxy trend qui ne veut pas charger je ne sais absolument pas pk je pence que c'est un peut être un paramètre a règle mais je sais pas le quel si sa sa l'ai :(
0