A voir également:
- Enregistrement thomson pvr
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Thomson tha100 - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Thomson origin 679 pro - Accueil - Téléphones
- Thomson roxxor infinity - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
extempor
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2024
748
4 mars 2012 à 01:31
4 mars 2012 à 01:31
Bonjour,
fais plutôt des enregistrements sur disques durs externes "normaux"
ou sur clés USB.
Le dysfonctionnement peut venir du DD Multimédia qui est prévu pour une utilisation en lecture sur la TV mais pas en enregistrement .
Cordialement
fais plutôt des enregistrements sur disques durs externes "normaux"
ou sur clés USB.
Le dysfonctionnement peut venir du DD Multimédia qui est prévu pour une utilisation en lecture sur la TV mais pas en enregistrement .
Cordialement
Stéphany
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
13
2 mars 2013 à 15:01
2 mars 2013 à 15:01
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai le même problème que Cricri... sauf que j'ai un téléviseur Thomson 32FU5253 : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/thomson_32fu5253_led.html
Bref, j'ai voulu (pour la 1ère fois) tester l'enregistrement en connectant une clef USB.
Mais quelle que soit la chaîne, et que je choisisse "enregistrement différé ou enregistrement en direct", on m'affiche "fonctionnalité indisponible" ???
Pourtant, j'ai bien suivi les différentes étapes (configuration, etc...). Quant à la clef USB, elle fait 2 GO (donc le problème ne vient pas de là non plus)
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai le même problème que Cricri... sauf que j'ai un téléviseur Thomson 32FU5253 : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/thomson_32fu5253_led.html
Bref, j'ai voulu (pour la 1ère fois) tester l'enregistrement en connectant une clef USB.
Mais quelle que soit la chaîne, et que je choisisse "enregistrement différé ou enregistrement en direct", on m'affiche "fonctionnalité indisponible" ???
Pourtant, j'ai bien suivi les différentes étapes (configuration, etc...). Quant à la clef USB, elle fait 2 GO (donc le problème ne vient pas de là non plus)
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci d'avance pour votre aide.
extempor
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2024
748
3 mars 2013 à 02:33
3 mars 2013 à 02:33
Bonjour,
sur ton lien ,c'est précisé:
"La fonction enregistreur numérique (PVR) intégrée au téléviseur offre la possibilité d'enregistrer les programmes directement sur un disque dur externe raccordés sur la prise USB du téléviseur".
Le problème vient sans doute de ta clé 2 Go ,c'est insuffisant comme capacité et peut être pas assez rapide comme support d'enregistrement.
sur ton lien ,c'est précisé:
"La fonction enregistreur numérique (PVR) intégrée au téléviseur offre la possibilité d'enregistrer les programmes directement sur un disque dur externe raccordés sur la prise USB du téléviseur".
Le problème vient sans doute de ta clé 2 Go ,c'est insuffisant comme capacité et peut être pas assez rapide comme support d'enregistrement.
10 mars 2012 à 08:52
28 avril 2012 à 14:07