Enregistrement thomson pvr

Fermé
cricri - Modifié par cricri le 3/03/2012 à 21:01
 chech - 12 mars 2014 à 20:21
Bonjour,

j'ai acheté un téléviseur Thomson 22 hs 4246 C avec fonction PVR + un disque dur externe multimédia.
il est impossible d'enregistrer car le téléviseur annonce" fonctionnalité non disponible"
soit en direct ou en différé
merci de votre aide
3/3/12

A voir également:

2 réponses

extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 748
4 mars 2012 à 01:31
Bonjour,

fais plutôt des enregistrements sur disques durs externes "normaux"
ou sur clés USB.

Le dysfonctionnement peut venir du DD Multimédia qui est prévu pour une utilisation en lecture sur la TV mais pas en enregistrement .

Cordialement
0
en fait il faut que le TV soit en reception TNT exclusivement pour que ça fonctionne
0
c'est à dire ? Parce que j'ai le même problème! Et il me semble que je l'ai installé uniquement en tnt.
0
Stéphany Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 13
2 mars 2013 à 15:01
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le même problème que Cricri... sauf que j'ai un téléviseur Thomson 32FU5253 : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/thomson_32fu5253_led.html

Bref, j'ai voulu (pour la 1ère fois) tester l'enregistrement en connectant une clef USB.
Mais quelle que soit la chaîne, et que je choisisse "enregistrement différé ou enregistrement en direct", on m'affiche "fonctionnalité indisponible" ???
Pourtant, j'ai bien suivi les différentes étapes (configuration, etc...). Quant à la clef USB, elle fait 2 GO (donc le problème ne vient pas de là non plus)

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci d'avance pour votre aide.
0
extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 748
3 mars 2013 à 02:33
Bonjour,

sur ton lien ,c'est précisé:
"La fonction enregistreur numérique (PVR) intégrée au téléviseur offre la possibilité d'enregistrer les programmes directement sur un disque dur externe raccordés sur la prise USB du téléviseur".

Le problème vient sans doute de ta clé 2 Go ,c'est insuffisant comme capacité et peut être pas assez rapide comme support d'enregistrement.
0
Ce n'est pas un problème de quantité de gigas: je viens d'acheter un dd externe de 1 To, et ça ne marche pas!!!
0