Bell express vu

Fermé
cassioppe00 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 3 mars 2012 à 21:19
michougou59 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 3 mars 2012 à 23:27
Bonjour,

je suis abonnée à bell express vu et j'ai fais la location d'un film. ce film s'enregistre sur la boîte qui vient avec l'abonnement. sur cette boîte il y a un port usb dans lequel je connecte ma clef. la machine me demande si je veux voir ce qui est sur ma clef usb, ma question est de savoir si je peux enregistrer le film que j'ai loué directement sur la clef usb afin de le visionner sur mon ordinateur.

merci

cassioppe99
A voir également:

1 réponse

michougou59 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 152
3 mars 2012 à 23:27
La réponse sur ce sujet à déjà été expliqué sur ce même forum plus tôt.
copié/collé:

( je tiens a mettre court a la polémiques et éclairer votre lanterne : La prise USB sur la facade du decodeur sert aux techniciens afin de faire les mises à jour ou diagnostiquer certaines pannes .

Vous pouvez aussi connecter un mp3 pour le recharger en énergie )

Et je confirme...je suis technicien.
Si c'était le cas, les câblodistributeurs ne loueraient pas longtemps...hihihi
Désolé.
0