Vol d'identité signalé par Norton
Maleeloo
-
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un super problème . Mon antivirus Norton by Symantec vient m'annoncer que on va me voler mon identité.
Voici le message :
"Il faut parfois plusieurs mois avant de réaliser que votre identité a été volée et en moyenne 58h avant de les récupérer ce que vous avez perdu .
Heureusement il y a une solution . *C'est sûr rapide et simple .
Protégez votre identité . Renouvelez votre abonnement à Norton Internet Security maintenant . "
Sachant que j'ai déjà un antivirus < Avast ! Antivirus Gratuit > qui m'a signalé au qu'un problème.
Pouvez vous me dire si c'est grave ou pas
Merci D avance.
Voila j'ai un super problème . Mon antivirus Norton by Symantec vient m'annoncer que on va me voler mon identité.
Voici le message :
"Il faut parfois plusieurs mois avant de réaliser que votre identité a été volée et en moyenne 58h avant de les récupérer ce que vous avez perdu .
Heureusement il y a une solution . *C'est sûr rapide et simple .
Protégez votre identité . Renouvelez votre abonnement à Norton Internet Security maintenant . "
Sachant que j'ai déjà un antivirus < Avast ! Antivirus Gratuit > qui m'a signalé au qu'un problème.
Pouvez vous me dire si c'est grave ou pas
Merci D avance.
A voir également:
- Vol d'identité signalé par Norton
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- France identite - Guide
tu peut toujours passer https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16269-norton-removal-tool/
pour supprimer norton