Tout est très petit en hdmi et en dvi?

Fermé
ordi25 - 3 mars 2012 à 17:31
karlstabilo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 10:31
Bonjour, lorsque je branche mon moniteur(lg Flatron E2250V full hd) à mon ordinateur en hdmi ou en dvi, tout est très petit(icônes, texte, etc...) et il y a un grand espace à gauche et à droite sur les pages internet. Par contre lorsque je le branche en vga, tout reprend sa taille normale. Est-ce mon moniteur qui a un disfonctionnement? J'ai essayé de brancher mon ordinateur à une télé de 32 pouces en hdmi et cette fois l'interface windows 7 sortait un peu de l'écran(pas en vga). Je compte m'acheter un ecran de 27 pouces récent. Cela pourrait-il résoudre le problème? Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

vous devez avoir possibilité de changer l'apparence sur votre moniteur LG via le panneau de config de votre carte graphique. s'il s'agit d'une nvidia, vous aurez normalement en bas a droite a coté de l'heure, NVIDIA control panel, sur lequel vous allez pouvoir choisir la résolution d'image sur votre ecran secondaire ou primaire.
s'il s'agit d'une ATI vous devez avoir le ATI catalyst, pareil a coté de l'heure en bas a droite, ou sinon dans " démarer > tous les programmes " et le principe est le meme dans ce cas.
0
Je vais dans les options Nvidia et là c'est n'importe quoi. Il est écrit moniteur analogique, connecteur vga et 1024x768(natif). Mon écran lcd full hd est connecté par un cable hdmi?
Lorsque j'essai de changer la résolution, cela n'a aucun effet. L'ensemble reste très petit. J'ai même du mal à voir ce que je suis en train d'écrire. Je n'y comprend rien.
0
karlstabilo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
Modifié par karlstabilo le 14/12/2014 à 10:32
Bonjour je sais que ce sujet date et que c'est nul de le ressortir mais j'ai exactement le même soucis.

C'est la seul personne que j'ai trouvé sur le web qui a le même soucis que moi.

Tout est est vraiment petit lorsque je branche mon écran en HDMI, le fond d'écran est normal mais tout le reste est super petit (icone, barre des taches, texte etc enfin tout même les pages web et tout ce qui va avec).

je ne comprend pas pourquoi ca fait ca .....

Quand j'essaye de rebrancher en VGA tout redevient normal ....

J'ai essayé de modifier les configurations via Windows et via l'interface Intel .
J'ai essayé de rechercher des pilotes pour intel HD graphie, pour l'écran (toshiba), pour windows.
J'ai aussi essayé dans les paramètre de l'écran
Mais rien ne marche...

Quelqu'un a une solution ? j'ai passer ma nuit à chercher.
0