A voir également:
- Périphérique bluetooth non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Bluetooth - Guide
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté - Forum Windows 10
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 nov. 2006 à 17:59
7 nov. 2006 à 17:59
Salut !
Cette clé a t-elle déjà fonctionné ?
Dans tous les cas, je pense qu'il faut déjà tenter de réinstaller son pilote, clé débranchée, bien sûr.
Cette clé a t-elle déjà fonctionné ?
Dans tous les cas, je pense qu'il faut déjà tenter de réinstaller son pilote, clé débranchée, bien sûr.
je suis dans le même cas.. a mon avis ma clé est mort, elle a déja fonctionner sur se même ordinateur plusieur foi (jusqu' a se que je la laisse tomber par mégarde)
Je suis sous Windows 7 http://www.connectland.eu/... c' est ma clé si qu'elle qu' un a des idée... a mon avis c' est a l' intérieur le problème
Je suis sous Windows 7 http://www.connectland.eu/... c' est ma clé si qu'elle qu' un a des idée... a mon avis c' est a l' intérieur le problème
Je suis dans le même cas. Ma clé Intuix BTDU100 (et non pas BTD10) n'est pas reconnue par mon ordinateur sous Windows XP. Elle a déjà fonctionné sur deux autres PC sous windows XP et un autre sous Windows 98. J'ai bien effectué la même procédure sur chaque ordinateur. (et réinstallé/désinstallé plusieurs fois)
Si quelqu'un a un solution ... qu'il se manifeste !
Si quelqu'un a un solution ... qu'il se manifeste !
slt a tous je suis nouveau, j ai un souci, je vien d acheté une clué blutooth pour mon pc( j ai window vista) et ma clé c une BCM92045B3, j arrive pa a l instalé pourtant, je l ai acheté a sfr, et le souci, c que le pc me demande le pilote, le cd d instalation, alors que je l ai pa acheté avec!
Si quelqun peut m aidé c serai gentille, merci!!
Si quelqun peut m aidé c serai gentille, merci!!
8 nov. 2006 à 11:15
En ce qui concerne la réinstallation du pilote j'ai déjà essayé ça n'a rien donné.
Merci quand même et si tu as d'autre idées n'hésite ça peut toujours aider
8 nov. 2006 à 11:17
Pour le pilote j'ai déjà désinstaller et réinstaller mais ça ne donne rien ne de plus.
En attente d'autres idées
Merci