Je n'entend pas les gens parler (ps3) clement57 - Dernière réponse le 20 juil. 2012 3 réponses slt tout le monde j'ai un petit problème, je n'entend plus les autres joueurs qui ont un micro, répondez moi svp (même si je ne met pas mon micro je ne les entend pas) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Nxl Pourquoi es-tu si sûr qu'ils ont un micro ? clement57 oui je suis sûr clement57 ben il y a le logo tkt je connai mais c'est bizarre j'ai ce problème depuis mercredi avant le les entendés clement57 mais c'est sur MW3 Moha95200 Moi aussi je suis dans le même cas !!! clement57 ouf ca me rassure je ne suis pas le seul c'est depuis la MAJ sur mw3 mais comment régler le problème Réponse 2 / 3 a__98ch Moi aussi je suis dans le meme cas est ce quelqu'un a réglé ce probleme? Réponse 3 / 3 Nxl Je ne te demande pas si tu l'es, mais plutôt pourquoi. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Quand je téléphone tout le monde entends mon interlocuteur DOLORES liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias J'entend ma voix quand je parle dans mon micro kymati Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Nxl Pourquoi es-tu si sûr qu'ils ont un micro ? clement57 oui je suis sûr clement57 ben il y a le logo tkt je connai mais c'est bizarre j'ai ce problème depuis mercredi avant le les entendés clement57 mais c'est sur MW3 Moha95200 Moi aussi je suis dans le même cas !!! clement57 ouf ca me rassure je ne suis pas le seul c'est depuis la MAJ sur mw3 mais comment régler le problème
clement57 ben il y a le logo tkt je connai mais c'est bizarre j'ai ce problème depuis mercredi avant le les entendés
clement57 ouf ca me rassure je ne suis pas le seul c'est depuis la MAJ sur mw3 mais comment régler le problème