[samba] profiles itinérants en local?!
tourdball
Messages postés
152
Statut
Membre
-
crabs Messages postés 909 Statut Membre -
crabs Messages postés 909 Statut Membre -
Bonjour à tous,
énerver de voir qu'un client windows pouvait se connecter au domaine meme quand le server était éteind, je me suis plongé dans les GPO mais je n'ai toujours pas trouvé quelle option modifier pour arriver à mes fins...
Si quelqu'un sait quelle est l'option à sélectionner, çà m'intéresse.
D'autre part, et c'est plus une curiosité relative aux profils itinérants : donc, quand un user change de machine, son profil sur le server se copie sur la nouvelle machine (desktop, documents, etc...) dans le dossier "C:/ Document&setting/NOM_DE_LUSER". Cette action se fait au moment du login... c'est bien çà?
Ensuite, au moment du logoff, c'est le contraire : le profil en local "C:/ Document&setting/NOM_DE_LUSER" se copie sur le server.. c'est toujours çà?
Si j'ai tout bon jusqu'à là, ne serait-il pas judicieux d'éliminerde profil en local "C:/ Document&setting/NOM_DE_LUSER" après la copie vers le server ? Si oui, un script pourrait-il faire l'affaire?
Merci d'avance pour l'aide? :)
énerver de voir qu'un client windows pouvait se connecter au domaine meme quand le server était éteind, je me suis plongé dans les GPO mais je n'ai toujours pas trouvé quelle option modifier pour arriver à mes fins...
Si quelqu'un sait quelle est l'option à sélectionner, çà m'intéresse.
D'autre part, et c'est plus une curiosité relative aux profils itinérants : donc, quand un user change de machine, son profil sur le server se copie sur la nouvelle machine (desktop, documents, etc...) dans le dossier "C:/ Document&setting/NOM_DE_LUSER". Cette action se fait au moment du login... c'est bien çà?
Ensuite, au moment du logoff, c'est le contraire : le profil en local "C:/ Document&setting/NOM_DE_LUSER" se copie sur le server.. c'est toujours çà?
Si j'ai tout bon jusqu'à là, ne serait-il pas judicieux d'éliminerde profil en local "C:/ Document&setting/NOM_DE_LUSER" après la copie vers le server ? Si oui, un script pourrait-il faire l'affaire?
Merci d'avance pour l'aide? :)
A voir également:
- [samba] profiles itinérants en local?!
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
C'est une clé de registre sur le poste client :
https://us.norton.com/internet-security
A+, crabs
C'est une clé de registre sur le poste client :
https://us.norton.com/internet-security
A+, crabs