[samba] profiles itinérants en local?!

Fermé
tourdball Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 7 nov. 2006 à 12:13
crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 9 nov. 2006 à 17:54
Bonjour à tous,
énerver de voir qu'un client windows pouvait se connecter au domaine meme quand le server était éteind, je me suis plongé dans les GPO mais je n'ai toujours pas trouvé quelle option modifier pour arriver à mes fins...
Si quelqu'un sait quelle est l'option à sélectionner, çà m'intéresse.

D'autre part, et c'est plus une curiosité relative aux profils itinérants : donc, quand un user change de machine, son profil sur le server se copie sur la nouvelle machine (desktop, documents, etc...) dans le dossier "C:/ Document&setting/NOM_DE_LUSER". Cette action se fait au moment du login... c'est bien çà?
Ensuite, au moment du logoff, c'est le contraire : le profil en local "C:/ Document&setting/NOM_DE_LUSER" se copie sur le server.. c'est toujours çà?
Si j'ai tout bon jusqu'à là, ne serait-il pas judicieux d'éliminerde profil en local "C:/ Document&setting/NOM_DE_LUSER" après la copie vers le server ? Si oui, un script pourrait-il faire l'affaire?

Merci d'avance pour l'aide? :)
A voir également:

1 réponse

crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 507
9 nov. 2006 à 17:54
Salut,
C'est une clé de registre sur le poste client :
https://us.norton.com/internet-security

A+, crabs
0