Probleme Catalyst Mobility Radeon X300
dgremy
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une carte graphique ATI Radeon Mobility X300 avec un pilote vers 8.162.0.0 datant de 2005! Malheureusement Windows ne cherche pas de nouvelle mise à jour et je suis obliger de le faire manuellement pour ce cas présent. J'ai donc téléchargé la dernière version sur le site d'ATI (ATI Catalyst 10.2 ) pour que mon driver soit à 8.593.0.000. Le problème c'est que tout se passe bien jusqu'à que le sofware d'install m'annonce que setup n'a pas trouvé de pilote compatible avec mon materiel actuel et le setup doit fermé.
D'ou vient le problème?
Je possède une carte graphique ATI Radeon Mobility X300 avec un pilote vers 8.162.0.0 datant de 2005! Malheureusement Windows ne cherche pas de nouvelle mise à jour et je suis obliger de le faire manuellement pour ce cas présent. J'ai donc téléchargé la dernière version sur le site d'ATI (ATI Catalyst 10.2 ) pour que mon driver soit à 8.593.0.000. Le problème c'est que tout se passe bien jusqu'à que le sofware d'install m'annonce que setup n'a pas trouvé de pilote compatible avec mon materiel actuel et le setup doit fermé.
D'ou vient le problème?
A voir également:
- Probleme Catalyst Mobility Radeon X300
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mobility lab camera application - Forum Webcam
- Catalyst control center ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit d'un PC portable donc regarde sur le site du constructeur.
Pourquoi veux-tu mettre à jour le pilote ?
Il s'agit d'un PC portable donc regarde sur le site du constructeur.
Pourquoi veux-tu mettre à jour le pilote ?
dgremy
pour peut-être permettre a ma carte graphique de mieux gérée les pages web actuelle bourrées de java.script qui font énormément demander de ressource à ma RAM
Destrio5
Messages postés
99820
Modérateur
Dernière intervention
10 305
Si tu le dis.