PB Freebox HD : bloquée sur étape 2
Résolu
brutten
Messages postés
85
Statut
Membre
-
brutten Messages postés 85 Statut Membre -
brutten Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Freebox V5 + Freebox HD + connecxion en CPL + TV SONY à LED
J'ai la freebox v5 depuis 2010 : tout marchait très jusqu'à nov/dec 2011
Depuis la freebox HD freeze au bout de 15 minutes de programme quelle que soit l'heure
Je la débranche :
- "Connexion au serveur..."
- "Code retour invalide !"
J'ai beau ré-initialiser la Freebox HD (éteindre, appuyer bouton puis rallumer) , rebooter la Freebox (débrancher 4 fois), re-synchronisation des boitiers CPL : rien n'y fait
Nouveau problème : lors de la ré-initialisation de la freebox HD, elle reste bloquée sur "Etape 2" même au bout de 24 heures
Auriez-vous une solution ?
Est-ce que cela vaut le coup de le test en branchant le boitier CPL de la freebox HD directement sur la même multi-prise que la freebox V5 ?
D'avance merci
Cdt
Freebox V5 + Freebox HD + connecxion en CPL + TV SONY à LED
J'ai la freebox v5 depuis 2010 : tout marchait très jusqu'à nov/dec 2011
Depuis la freebox HD freeze au bout de 15 minutes de programme quelle que soit l'heure
Je la débranche :
- "Connexion au serveur..."
- "Code retour invalide !"
J'ai beau ré-initialiser la Freebox HD (éteindre, appuyer bouton puis rallumer) , rebooter la Freebox (débrancher 4 fois), re-synchronisation des boitiers CPL : rien n'y fait
Nouveau problème : lors de la ré-initialisation de la freebox HD, elle reste bloquée sur "Etape 2" même au bout de 24 heures
Auriez-vous une solution ?
Est-ce que cela vaut le coup de le test en branchant le boitier CPL de la freebox HD directement sur la même multi-prise que la freebox V5 ?
D'avance merci
Cdt
A voir également:
- PB Freebox HD : bloquée sur étape 2
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox