[Suggestion] Lien "Marquer comme résolu"
Résolu
Utilisateur anonyme
-
1 mars 2012 à 15:24
noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 13 oct. 2012 à 11:32
noctambule28 Messages postés 31843 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 13 oct. 2012 à 11:32
8 réponses
noctambule28
Messages postés
31843
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
2 mars 2012 à 00:15
2 mars 2012 à 00:15
Salut
Mieux que de la soutenir, je la remonte coté technique, et nous voyons pour faire un bouton... gris, peut-être, à défaut de jaune :D
Mieux que de la soutenir, je la remonte coté technique, et nous voyons pour faire un bouton... gris, peut-être, à défaut de jaune :D
M@thew
Messages postés
1526
Date d'inscription
vendredi 2 décembre 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2017
67
2 mars 2012 à 11:25
2 mars 2012 à 11:25
Bonjour.
Mince, moi je pensais à un bouton vert pastelle ou
rose fushia...dommage !
M'enfin, l'égout et les couleurs...
Mince, moi je pensais à un bouton vert pastelle ou
rose fushia...dommage !
M'enfin, l'égout et les couleurs...
noctambule28
Messages postés
31843
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
2 mars 2012 à 13:16
2 mars 2012 à 13:16
Le :D à la fin de mon texte, c'est une référence au fait qu'un des graphistes est un spécialiste du gris mais il a un écran couleur. ;-)
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 11:35
2 mars 2012 à 11:35
ouaip hello
et le choix pour le preneur en charge de fermer le sujet une fois resolu pour pas que ca soit pollué ou en cas de win cracké etc.....ca allègerait la conciergerie aussi....
et le choix pour le preneur en charge de fermer le sujet une fois resolu pour pas que ca soit pollué ou en cas de win cracké etc.....ca allègerait la conciergerie aussi....
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 296
8 mars 2012 à 01:11
8 mars 2012 à 01:11
Bonjour,
Pour tous les contributeurs ou seulement les contributeurs sécurité ?
Pour tous les contributeurs ou seulement les contributeurs sécurité ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nathan 60
Messages postés
1811
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
13 oct. 2012 à 10:50
13 oct. 2012 à 10:50
Salut,
en tout cas, ce bouton, on n'en voit toujours pas la couleur...
Dommage, je trouvais l'idée très bonne, mais elle semble avoir été oubliée.
en tout cas, ce bouton, on n'en voit toujours pas la couleur...
Dommage, je trouvais l'idée très bonne, mais elle semble avoir été oubliée.
Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 11:03
13 oct. 2012 à 11:03
tu sais faut pas esperer grand chose de là-haut
ca fait bientot un mois que j'ai MP le grand chef sur une question , j'ai toujours pas de réponse , j'ai uppé entre temps mais idem.....
ca fait bientot un mois que j'ai MP le grand chef sur une question , j'ai toujours pas de réponse , j'ai uppé entre temps mais idem.....
noctambule28
Messages postés
31843
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
13 oct. 2012 à 11:32
13 oct. 2012 à 11:32
Bonjour
Il y a plusieurs façons de voir cette fonctionnalité:
1/les anonymes ne l'ont pas donc pour mettre en résolu, ils doivent faire une alerte en conciergerie, s'ils y pensent et connaissent la technique ou un membre le fait pour lui lors de la relecture d'un post (en arrivant de google par exemple). Et il y en a souvent.
2/Ou alors, un membre lui dit comment faire, ou alors un contributeur ou un modérateur le fait (et lui sait où est le bouton).
Donc, le seul cas où cela pourrait poser un problème, c'est pour les membres (récents) qui ne saurait gérer ou voir cette fonctionnalité.
Il va y avoir deux cas encore ici: ceux qui vont chercher et les autres.
Pour ceux qui vont chercher, ils vont trouver, c'est quand même visible.
Et donc, mettre un GROS bouton résolu, c'est pour les "autres".
Et il existe le cas des résolus qui ne le sont pas:
Et oui, vous avez déjà du en voir des topics marqués comme résolu avec comme meilleure réponse avec +194, et disant "j'ai le même problème".
Et là, nous sommes dans une mauvaise utilisation du bouton résolu. Plus nous allons le mettre GROS ou en avant, plus nous risquons de mauvaises utilisations.
Donc en résumé:
-inutile pour les anonymes
-inutile pour les contributeurs
-inutile pour les modérateurs
-inutile pour les membres qui connaissent le site
-Potentiellement utile pour une partie des membres avec le risque d'une utilisation abusive si trop de visibilité.
Ne vous vexez pas si toutes vos suggestions ne sont pas mise en application.
je pense que si nous avions eu un post #1 avec +980, il aurait été de notre devoir de remettre en cause notre réflexion.
Nous ferrons peut-être un test, à l'occasion, pour déterminer si le comportement est mieux mais pour que cela soit statistiquement fiable, il faut que nous mettions en place un suivis des posts résolus pour le déterminer et nous travaillons là-dessus en ce moment.
Il y a plusieurs façons de voir cette fonctionnalité:
1/les anonymes ne l'ont pas donc pour mettre en résolu, ils doivent faire une alerte en conciergerie, s'ils y pensent et connaissent la technique ou un membre le fait pour lui lors de la relecture d'un post (en arrivant de google par exemple). Et il y en a souvent.
2/Ou alors, un membre lui dit comment faire, ou alors un contributeur ou un modérateur le fait (et lui sait où est le bouton).
Donc, le seul cas où cela pourrait poser un problème, c'est pour les membres (récents) qui ne saurait gérer ou voir cette fonctionnalité.
Il va y avoir deux cas encore ici: ceux qui vont chercher et les autres.
Pour ceux qui vont chercher, ils vont trouver, c'est quand même visible.
Et donc, mettre un GROS bouton résolu, c'est pour les "autres".
Et il existe le cas des résolus qui ne le sont pas:
Et oui, vous avez déjà du en voir des topics marqués comme résolu avec comme meilleure réponse avec +194, et disant "j'ai le même problème".
Et là, nous sommes dans une mauvaise utilisation du bouton résolu. Plus nous allons le mettre GROS ou en avant, plus nous risquons de mauvaises utilisations.
Donc en résumé:
-inutile pour les anonymes
-inutile pour les contributeurs
-inutile pour les modérateurs
-inutile pour les membres qui connaissent le site
-Potentiellement utile pour une partie des membres avec le risque d'une utilisation abusive si trop de visibilité.
Ne vous vexez pas si toutes vos suggestions ne sont pas mise en application.
je pense que si nous avions eu un post #1 avec +980, il aurait été de notre devoir de remettre en cause notre réflexion.
Nous ferrons peut-être un test, à l'occasion, pour déterminer si le comportement est mieux mais pour que cela soit statistiquement fiable, il faut que nous mettions en place un suivis des posts résolus pour le déterminer et nous travaillons là-dessus en ce moment.