Dédoubler signal peritel/RCA

Résolu/Fermé
Ptiteigne - 2 mars 2012 à 15:56
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 3 mars 2012 à 20:46
Bonjour tout le monde. Je cherche à dédoubler le signal d'une péritel, ou plutôt d'une prise RCA.

Le contexte est le suivant: à la base, ma Wii est connecté directement à ma TV. Voulant enregistrer ma Wii, je l'ai branché à un enregistreur DVD. Malheureusement, il y avait beaucoup trop de latence. J'ai donc pensé à dédoubler le câble.

Le câble dédoublé, une partie irait sur la TV (plus de latence) et l'autre sur l'enregistreur (qui enregistrera pendant que je joue). Je pensais qu'il existait une sorte de câble à deux sorties mais je n'ai pas réussi à trouver ce genre de câble sur internet.

Il me reste deux solutions. Trouver le câble mentionné ci-dessus (si il existe) ou prendre un commutateur à deux sorties (c'est plus cher. En théorie.) Pouvez-vous s'il vous plaît me guider?

Merci d'avance.

22 réponses

La technique du commutateur (splitter) fonctionne. Merci quand même STARGATE43.

Résolu!
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 405
3 mars 2012 à 20:46
Bonsoir et pas de quoi Ptiteigne, ce fut un plaisir.

Bonne soirée et bon w-e, et comme le dit mon dicton ci-dessous :
0