Animal crossing déménagement.
régis
-
Liivikortis Messages postés 10 Statut Membre -
Liivikortis Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je suis multy millonnaire sur DS et je voudrais tout transphérer sur la wii sauf que quand j'ai fini de télécharger le déménageure DS il y a un mot qui me dit que ce n'ais pas la bonne cartouche dans ma DS alors que si.
un grand merci pour votre aide.
PS. j'ai la ds light avec AC wild world et une WII américaine avec AC city folk.
réponder rapidement merci
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je suis multy millonnaire sur DS et je voudrais tout transphérer sur la wii sauf que quand j'ai fini de télécharger le déménageure DS il y a un mot qui me dit que ce n'ais pas la bonne cartouche dans ma DS alors que si.
un grand merci pour votre aide.
PS. j'ai la ds light avec AC wild world et une WII américaine avec AC city folk.
réponder rapidement merci
A voir également:
- Animal crossing déménagement.
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Je ne m'y connais pas réellement, mais peut être est-ce parce que le jeux ne provient pas des mêmes nations, et donc que AC City folk est le problème car se serait un jeu américain et AC wild world un jeu français. J'espère vous avoir un minimum aider. Bonne fin de soirée.(et que les deux versions ne seraient pas compatibles)