Je ne peux pas mettre ma résolution a fond

Je deteste ma wifi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Je deteste ma wifi -
Bonjour,

Alors pour commencer je suis un joueur de World of Warcraft et d'autres jeux, Mon ordi est tres bien occupé avec de bons composants et je suis branché en HDMI sur un écran qui me sert aussi de TV.
Donc, en fait je ne peux pas mettre ma résolution a fon que sa soit dans les jeux ou dans windows tout court sinon l'image de l'écran se cache dans les bordures de l'écran comme si l'image était trop grande ou je ne sais quoi.
Ma résolution maximale est de 1920x1080p et c'est tres agreable et sa m'embete vraiment de pas pouvoir l'utiliser Donc si vous avez une solution a ce problème sa serait vraiment cool.
Merci et bonne journée

A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 17892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 240

La resolution maximale est la resolution physique de la matrice de votre ecran. Ce n'est pas parce que votre carte graphique peut faire beaucoup mieux que votre ecran va suivre.... helas !
0
Je deteste ma wifi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais avec ma Xbox 360 ( Slim ) Je me branche en HDMI et je joue en 1920x1080p Donc je suppose que cette résolution est la résolution maximale de mon écran TV donc je pensais que sa doit etre une manip a faire sur mon ordi pour arranger mon problème.
0
contrariness Messages postés 17892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 240

Comparez les resolutions des dalles de vos ecrans TV et d'ordinateur..

L'affichage sur la TV n'est pas reglable, par contre sur votre ordinateur, la carte graphique est capable de faire d'autres resolution d'affichage pour peu que vous ayez installe les pilotes de votre moniteur car c'est lui qui informe la carte graphique de ses possibilites (resolution, vitesse de balayage, colorimetrie, etc..)

Donc, quand vous avez le curseur sur votre bureau, clic "droit" et "proprietes" (ou "personnaliser" suivant les OS). La vous trouverez les reglages possibles suivant la resolution de votre ecran.
0
Je deteste ma wifi

Et bien merci il me semble etre deja passé par la mais je vais regarder quand meme.
0