Problème de restauration avec Packard Bell
WEST_STYLE
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
delya -
delya -
BONJOURS A TOUS TOUT D'ABORD! Voilà ça y est je mesuis inscrit ce matin.BON! Voilà mon probleme: Je suis donc propriétaire d'un PACKARD BELL IMEDIA 5936 qui sert pour mes connexion WEB et des taches le plus souvent basic.Puis d'un montage personnel qui me sert seulement pour la MAO choix fait pour la stabilitée.Les deux etant sous xp.Mais je souhaitait donc utilisé LINUX pour sa reputation de fiabilité pour la MAO.Mais ayant aucune connaissance en linux j'avais donc decidé de me faire la main en l'installant sur le Packard BELL.Le probleme est qu'apres avoir FORMATE le packard pour mieux partitionner mon hdd et insataller sereinement les ddeux OS je me retrouve avec le MASTER DVD UTILISATEUR qui tourne sans rien effectuer de res tauration.PUIS j'ai appris que le harware etait tatoué(INADMISIBLE) DONC JE PROCEDE AU RETATOUAGE AVEC LA METHODE "VEUVENOIRE07" ET la je ME RETROUVE avec un ecran MSDOS ROUGE m'indiquant ceci" Q:\PARTS\WSA000AD.02>" Alors que doije
faire a ce stade apres 5 mois de galère pour instaler mes 2 OS.
MERCI D'AVANCE A TOUT CE QUI ME SORTIRONS DE LA MOUISE!
faire a ce stade apres 5 mois de galère pour instaler mes 2 OS.
MERCI D'AVANCE A TOUT CE QUI ME SORTIRONS DE LA MOUISE!
A voir également:
- Problème de restauration avec Packard Bell
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux